Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

question sur battlefield 2

j'ai un soucis avec le jeux.Je vois pas pourquoi le jeux ne veut pas marcher avec la manette XBOX360 alors que sur la console nous pouvons mais pas sur Pc.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à jouer via clavier/sourie...Est-ce possible de me rembourser ou pourquoi pas me l'echanger contre un autre jeu qui prend en compte la manette.

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Il est possible de jouer avec une manette xbox 360 à Battlefield 2 sur PC mais pour ça en plus de la manette il vous faudra trouver un logiciel pour paramétrer la manette. (vous devriez pouvoir en trouver sur n'importe quel moteur de recherche).

Pour répondre à votre seconde question le seul moyen d'avoir un remboursement serait que vous ayez acheté le jeu via Origin dans les 7 derniers jours, et ainsi pouvoir bénéficier de la Garantie des meilleurs jeux.

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bonjour

je me demande pourquoi je peux pas me servir de la manette xbox360 pour jouer à battlefield 2 que g acheté alors que sur console nous pouvons y jouer.Le soucis c'est que je n'arrive pas à jouer via le clavier/sourie et le plus c'est que je l'ai acheté pour rien du tout...que pouvez-vs me donner comme conseil ou autre...merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Il est possible de jouer avec une manette xbox 360 à Battlefield 2 sur PC mais pour ça en plus de la manette il vous faudra trouver un logiciel pour paramétrer la manette. (vous devriez pouvoir en trouver sur n'importe quel moteur de recherche).

Pour répondre à votre seconde question le seul moyen d'avoir un remboursement serait que vous ayez acheté le jeu via Origin dans les 7 derniers jours, et ainsi pouvoir bénéficier de la Garantie des meilleurs jeux.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

merci c'est fait pour le remboursement

çà m'a fait pareil pour Metal of honnor à la page d'acceuil mais dès le jeu lancer je pouvais jouer avec la manette...Maintenant j'ai un soucis avec un autre jeux "Alice..." une fois installer le jeu se lance pas...en fait çà fait 3jour que la vérification de la date de valité n'avance pas ...je ss déçu car il doit être bien

Merci à toi 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bonjour 

voilà çà fait 3 jours que j'ai acheté ce jeu et une fois installé avec la clé dans origine j'ai un soucis avec la date de valité qui ne lance ni le jeu et me reste dans l'attente dont la fenêtre n'avance pas et aucun mail pour me prévénir...Que dois-je faire

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Les quelques personnes qui ont eu un problème avec la vérification de la date de validité du jeu l'ont réglé en se connectant depuis un autre ordinateur. Un problème de connexion visiblement. Vous pouvez essayer ? (Il faut juste vous connecter à votre compte Origin depuis un autre ordinateur, que ce soit chez vous, ou chez quelqu'un d'autre) 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago