Forum Discussion

KotaLys's avatar
6 years ago
Solved

Rétro éclairage clavier

Bonjour,

Je suis joueur pc.Je n'ai pas trouvé réponse sur google à mon soucis, j'aimerais simplement désactivé le rétroeclairage clavier mis par défaut sur BF5. Je ne sais pas si c'est un réglage au niveau BF ou sur le logiciel de Logitech, j'ai un Logitech G910 Orion Spark

Merci !

• Hello @KotaLys 

Si j'ai bien compris, il faut que tu télécharges GHub et ensuite tu clic sur la "Roue" en haut à droite de l'écran.

Enfin, il suffit que tu décoches la case "permettre le contrôle de l'éclairage"

cf image ci-dessous : 

J'espère que cela répondra à ta question!!!🙌

5 Replies

• Bonjour @KotaLys ,

Tu peux simplement désactiver le rétroéclairage via la touche 🔆 en haut à droite de ton clavier, il ne semble pas possible de le faire avec un profil de jeu spécifique par contre.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Merci pour ta réponse mais c'est pas mon but d'éteindre complètement le rétro éclairage mais simplement désactivé la faite que BF met son réglage. 😉

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

Hello @KotaLys 

Si j'ai bien compris, il faut que tu télécharges GHub et ensuite tu clic sur la "Roue" en haut à droite de l'écran.

Enfin, il suffit que tu décoches la case "permettre le contrôle de l'éclairage"

cf image ci-dessous : 

J'espère que cela répondra à ta question!!!🙌

• KotaLys's avatar
    KotaLys
    6 years ago

Hello @BF_Bouns 

C'était exactement ça mon souci, tu m'as appris d'ailleurs qu'il existais une nouvelle app !

Merci !

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

Héhé super🙂

J'ai un casque Logitech G933 et j'utilise cette application GHub pour les paramétrages.
    Elle est facile et ergonomique comme application.

A recommander à tous ceux et celles qui ont du matériel Logitech

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago