Forum Discussion

scouny's avatar
6 years ago
Solved

Ralentissement et bug de souris sur BF5

Bonjour,

Je fais appelle à votre aide car depuis 2 semaines environs j'ai des soucies de ralentissement et de lag de souris que ce soit en solo ou en multi.

Je précise que mes drivers sont à jours et que j'ai également réinstaller le jeux ainsi que tenter une réparation. J'ai aussi désactiver Origine en jeux.

Je vous laisse en pièce jointe mon rapport DXdiag.

Merci d'avance pour votre aide.

• Il semble y avoir souvent des problèmes de latence avec les souris en WiFi malheureusement (beaucoup de paramètres en jeu comme le routeur, la portée, les canaux etc), tu peux toujours ouvrir un ticket auprès du support Corsair voir demander un échange si elle est encore sous garantie.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

4 Replies

• Bonjour @scouny ,

Essaie en désactivant l’overlay DiscordTeamspeak - Geforce Experience; si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

As-tu utilisé un autre port USB; réinstallé un pilote plus ancien ? Si tu en as la possibilité, branche une autre souris voir si le problème persiste.

• Bonjour Ectar,

Merci pour cette réponse.

Je n'ai rien de cela qui tourne en arrière-plan.

Il semble que le problème vienne de ma souris Corsair Harpon lorsque je l'utilise en wifi.

J'ai pourtant mis à jour la souris ainsi que le firmware du dongle wifi par le logiciel icue de Corsair. 

Par contre, lorsque je mets la souris en filaire ça fonctionne effectivement parfaitement. J'ai également déjà essayé de brancher le dongle wifi sur un autre port usb.

Peut être ma souris à elle un défaut ? J'aurais du certainement spécifier avant que ce problème venait que lorsque j'utilise la souris en wifi, désolé.

J'ai justement acheter cette souris pour le sans fil, donc il est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser cette fonction. Peut être as tu d'autres solutions ?

Merci encore à toi pour ton aide.

Meilleures salutations

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Il semble y avoir souvent des problèmes de latence avec les souris en WiFi malheureusement (beaucoup de paramètres en jeu comme le routeur, la portée, les canaux etc), tu peux toujours ouvrir un ticket auprès du support Corsair voir demander un échange si elle est encore sous garantie.

• Ok ! Je vais essayer de regarder auprès du support Corsair.

Merci encore à toi d'avoir pris le temps de m'aider.

Avec mes meilleures salutations.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago