Forum Discussion

Re: Aide à la visée battlefield 5

Bonjour,

Je me permets de revenir poser la question.

J'ai désactivé l'aide à la visée ancrage zoom totalement (valeur à 0%) et gardé l'aide visée ralentit pour ne plus avoir la visée automatique sur une cible à proximité. Néanmoins mon viseur suit toujours la cible quand celle-ci est en mouvement et la fixe légèrement.

Cela devient trop assisté et  surtout gênant quand il y a 2 ennemis à viser.

Comment faire pour désactiver ce suivi de cible totalement?

Merci de bien vouloir m'éclairer là-dessus.

Cordialement 

6 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

Hello @Pagicien 

Sur quelle plateformes joues-tu?

As-tu essayé de désactiver les 2 options?

• Je joue sur PS4. Anciennement, j'étais sur PC, la visée était excellente, pas assistée du tout. Sur console, le ralenti est normal pour la précision mais le suivi de cible n'est pas nécessaire même très léger, cela gâche l'expérience de jeu. Il est également présent sur Battlefield 1 malgré la desactivation de la rotation aide visée. C'est dommage

• En désactivant les deux options, je perds le ralenti. Et là, je suis trop désavantagé par rapport aux autres joueurs. 

J'aimerais garder seulement le ralenti mais pas la visée automatique ni le suivi de cible

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

Je pense qu’il faut essayer un pourcentage entre 10 et 30% qui laisse le ralentit mais le suivi serait moins élevé selon moi

• Je vais essayer avec ces réglages en espérant ne pas trop perdre de ralenti

Merci 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

Courage, c' est tout ce qu il y a comme paramètre de disponible sur BFV
    En effet, sur les précédents opus, il est possible de configurer l AA (aim assist)

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,144 PostsLatest Activity: 7 minutes ago