Re: banni du battlelog BF4
Bonjour,
J'ai lu vos messages sur Battlelog, et même si le fond du message pourrait être louable puisqu'il cherche à déterminé tout simplement les actions prises envers les tricheurs il n'en reste pas moins que vos messages ne sont absolument pas construits ou productifs. Vous ne cherchez pas à avoir une discussion avec les joueurs ou les modérateurs mais simplement à agiter un drapeau rouge sur Battlelog.
Il y a déjà eu de nombreux post sur Battlelog sur ce sujet, nous avons un logiciel qui détecte les tricheurs. Je ne suis pas membre de l'équipe qui est présente sur Battlelog aussi je ne m'avancerais pas ici sur la présence ou non de tricheur en jeu.
Mais ce que je vois c'est que vos messages n'étaient pas constructifs. Qui plus est après avoir été verrouillé plusieurs fois la tolérance des Modérateurs commence à flancher.
Nous avons la même tolérance sur ce forum. Vous êtes libres de vous exprimer sur le jeu, de créer des discussions avec les joueurs tant que ça reste constructif. Et quand vous recevez un avertissement (écrit ou simplement via un lock de vos posts) prenez le en compte.
[Sujet verrouillé également]