Forum Discussion

Re: BFV ne se lance pas (Origin)

bonjour j'ai exactement le meme probleme j'ai suivi la procédure du dessus a la lettre mais ca ne ce lance tjr pas
comment faire svp

9 Replies

  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

    Bonjour @Nyfleiim,

    Si les manipulations précédemment partagées ne vous ont pas aidées, n'hésitez pas à partager votre DxDiag :

    Pour effectuer un DXDiag :


    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

    Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

    Merci d'avance.

  • xpkevix's avatar
    xpkevix
    5 years ago

    Bonjour,

    J'ai le même problème mon jeu BF5 ne se lance pas (la fenêtre du jeu s'ouvre 2 sec puis se referme et va sur Origin) que ce soit depuis origin ou bien en l'exécutant en tant qu'administrateur.

    J'ai donc suivi le mode opératoire plus haut en suivant scrupuleusement les étapes.

    Malheureusement après avoir réinstallé Origin j'ai toujours le même problème.

    Ci-dessous mon Dxdiag.

    https://hastebin.com/upoqoyecug.rb

    Merci pour votre aide

  • Finalement après avoir enlever les caches d'Origin etc avec l'aide d'une assistante EA j'ai constaté que d'autres jeux de mon ordinateur était également impactés après une maj de mon driver de carte graphique.

    J'ai downgrader mon pilote à la version précédente et mes jeux refonctionnent. 😃

  • Bonjour à tous,

    Même problème pour moi je comprends pas, c'est arrivé d'un coup.

    J'ai essayé toutes vaux manip, j'ai tout désinstallé, réinstallé... mais aucun résultat

    Ci joint mon dx diag.

    D'avance merci

  • freddemag's avatar
    freddemag
    5 years ago

    Bonjour,

    Même problème, j'ai tout désinstallé, réinstallé, formaté 2X mon disque dur avec reinstall Windows...

    Battlefield 5 est le seul jeu à ne pas se lancer...

    Mon DXDIAG en copie,

    Merci de votre retour

    Fred

  • Bonjour, 

    tu as un probleme de crash a cause de : 

    NVDisplay.Container.exe

    le processus NVIDIA Container appartient au logiciel NVIDIA Container ou NVIDIA Display Container LS ou NVIDIA Display Control Panel ou NVIDIA Drivers de la compagnie NVIDIA (www.nvidia.com).
    Description : Windows n'a pas besoin de NVDisplay.Container.exe. Fichier NVDisplay.Container.exe est dans un sous-répertoire de "C:\Program Files". Les tailles de fichiers connues sous Windows 10/8/7/XP sont 462,968 octets (occurence de 39%), 464,272 octets et 25 autres variantes.
    C'est le service NVDisplay.ContainerLocalSystem: Container service for NVIDIA root features.
    C'est un fichier signé Verisign. Signé numériquement. Ce n'est pas un composant système de Windows. Le processus a une fenêtre invisible. NVDisplay.Container.exe est capable de gérer des applications. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 21% de dangerosité.
    Il est possible de désinstaller le programme associé (Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > NVIDIA Display Control Panel ou NVIDIA Drivers).

    essaye de refaire ton pilote graphique, le tien date du 03 .04 2020

    et le nouveau est du 15.04 2020

    https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/159543/fr

  • salut , je n'arrive pas à downgrader mon pilote (je me suis rendu compte que c'était ça) 

  • l00ping42's avatar
    l00ping42
    3 years ago

    c'est pas grave si pas possible de jouer à BF5

    car le nombre de joueurs chute à cause du laxisme de ea dice pour les cheaters.

    On trouve très rarement un serveur clean.

    La plupart ont un ou plusieurs aimbotter qui tuent tout le monde en faisant des score de 200 kills ou plus  avec 90 % de headshots.

    Parfois,c'est la guerre entre les cheaters et c'est à qui fera le plus de kills !  parties injouable et dice ea font rien

    il veut mieux jouer sur bf1 ou bf4 car serveurs privés !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,060 PostsLatest Activity: 6 hours ago