Forum Discussion

Re: je me retrouve seul sur les parties multi battlefield 1 et 5

Bonjour,

Tu es sur quelle plateforme ?

Tu passes par le navigateur de serveurs ou via le matchmaking ? Je privilégie toujours la première option pour ma part, avec les filtres adéquats, les parties sont toujours pleines.

9 Replies

• je suis sur ps4 et je passe par le matchmaking mais meme si je regarde les serveurs, il n'y a aucun joueur....

Merci pour la réponse 😉

• je suis sur ps4 et je passe par le matchmaking mais meme si je regarde les serveurs, il n'y a aucun joueur....

Merci pour la réponse Wink
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Utilise de préférence le navigateur de serveurs et si tu as un filtre; supprime le.

• En fait c'est à cause de mon ping super élevé... Et personne ne peut m'aider, tout le monde se renvoie la balle. L'assistance EA dit que c'est au fournisseur de corriger ca, mais eux me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que j'ai un bon débit..........
  • je suis connecté avec un cable ethernet mais je crois que c'est parce que je suis à la reunion que ca fait ca...
    Merci pour ton aide!
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Si tu choisis comme région Afrique, tu as le même symptôme ?

• Salut, moi aussi depuis 1 mois je ne tombe que dans des parties vides, ou des fois simplement avec 1 seul joueur, alors que je pouvais jouer normalement avant sans soucis ..
  • FPS_Robinlou1FR's avatar
    FPS_Robinlou1FR
    Seasoned Ace
    7 years ago

bonjour,

sur BFV il est vraiment impossible d'être seul, il y a toujours du monde,

su BF1 il y a , c'est vrai , un peu moins de monde, par contre il y a toujours beaucoup de russe et d'allemands qui jouent règulièrement,

cela dépends des heures de la journée

sinon verifie que dans navigateur de serveur, il y a une case pour écrire le numéro de serveur, ou une spécification de serveur (serv privée only knife, hardcore, etc,etc)

il faut surtout rien écrire dessus, sinon cela de mets uniquement les serveurs avec ce "mot"

vérifies aussi que tu n'as pas coché certaines maps ou autres mode de jeu, sinon cela limitera les recherche

as tu tous les DLC ?

bonne chance

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,149 PostsLatest Activity: 22 hours ago