Forum Discussion

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

Pour l'instant, il est prévu qu'il soit disponible du 17 au 30 janvier, donc temporaire.

6 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    7 years ago

Quels sont vos impressions sur ce nouveau mode?

En ce qui me concerne, je suis assez satisfait de voir que la taille des 3 maps disponible réduite. C' est plaisant de parcourir une courte distance pour pouvoir attaquer/défendre la zone des drapeaux. 

Rotterdam est vraiment une map adaptée à ce type de mode par le fait de sa topologie plane. Il est vrai que sur Arras et Hamada, il va falloir jouer sur des maps aux topologies dénivelées.

Concernant le tank, il peut faire la différence sur hamada entre les point B et C, par contre, si des joueurs sont full assault, la durée de vie du tank sera très réduite👿

Je reviendrai ici pour apporter un autre #Feedback après avoir fait une centaine de game sur le mode CQ en escouade 8vs8:eahigh_file:

• Gunta0's avatar
    Gunta0
    7 years ago

Ce mode est intéressant, car il pousse vraiment à jouer en équipe. Les réanimations sont plus nombreuses et les déplacements en escouade arrivent bien plus souvent même s’il est dommage que certains n'ont pas encore bien compris le principe de donner des sacs ou caisses médicales ou munitions ou encore décident de jouer en solo ...

Sur Arras le point B est stratégique, car il permet la progression si les joueurs sont sur A. pour Hamada je suis un peu plus partager, car la carte n'est pas forcément appropriée.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    7 years ago

Tout à fait, il y a vraiment de quoi jouer le gameplay à fond si tu es dans une bonne escouade (PTFO) 

• L’avis est vraiment partagé sur ce nouveau mode, le gameplay est intéressant si on joue avec de bonnes équipes, par contre j’ai du tomber que sur des parties merdiques.... v’la les campouzes!

Autre petit défaut à mon goût est la partie trop rapide ce qui est parfois dommage.
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    7 years ago

Vous pouvez partager votre avis (en anglais) sur le tweet de D. Sirland ( Dice Dev) concernant ce que l on pense de ce nouveau mode?.

Lien : twitter.com/tiggr_

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,144 PostsLatest Activity: 13 hours ago