Forum Discussion
4 Replies
- Ectar6 years agoHero+
Tu as le service OriginWebHelperService.exe qui crash plusieurs fois dans ton DxDiag, rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
_____________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Service Origin Helper est déjà désactiver dans mes options.
EDIT : J'ai réussi à le désactiver dans les services Windows avec Ccleaner, je vous tiens au courant dans les jours qui viennent si je crash encore ou non.
Mon jeu vient encore de crash, mon problème n'est donc pas résolu.
Je vous remet un nouveau Dxdiag en pièce jointe.
- Ectar6 years agoHero+
- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.
- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu. - Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé. - Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques Logitech/ SteelSeries, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les. - Désinstalle/ réinstalle Origin.
_____________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago