Forum Discussion

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

Bonjour @Zenloulou74fr

Il est tout à fait possible de ne pas re télécharger le jeux. (en dehors de mises à jour ultérieures)

Pour cela :

Copie le dossier BF1 sur un disque dur externe ou autre support séparé du disque dur avec windows.

Lorsque tu voudra remettre le jeu (du moment qu'origin est installé), il te suffira de le coller sur ton disque dur interne à l'emplacement de ton choix.

(il peux théoriquement fonctionner depuis le disque dur externe mais certains joueurs ont eu des soucis vis à vis de ça, et les performances sont nettement moins bonnes).

Ensuite 

Lance Origin ;
Dans le menu "Origin" va dans "Paramètres d'application" ;
Passe dans le sous onglet "INSTALLATION & SAUVEGARDES" ;
Sélectionne ton dossier ou tu as collé le dossier BF1 ;
Redémarre Origin.
Clique sur télécharger le jeu, normalement origin va effectuer une vérification du dossier. Il va sembler télécharger le jeu, mais cela ne dois pas durer plus de quelques minutes.

Si ce n'est pas le cas, on va passer à la méthode plus brutale :D

Ferme complètement origin ;
Rends toi dans le dossier parent ou se trouve BF1, déplace ton dossier BF1 ailleurs sur le disque dur ;
Lance Origin ;
Lance le téléchargement du jeu ;
Au bout de quelques secondes met en pause Origin (que tu ne dois pas fermer) ;
Récupère le dossier BF1 que tu avais déplacé et restaure le à son emplacement d'origine, tu va ainsi écraser le nouveau dossier BF1 créé par Origin de quelques octets.
Rebascule sur Origin ;
Relance le téléchargement.

À ce moment Origin devrait refaire une vérification, et magie découvrir que tu as trouvé une super connexion galactique qui t'as télécharger les 60 Go du Jeu.

Il ne te restera plus que l'étape finale :

Lance BF1 et éclate toi, ou fait toi éclater selon la partie :D

2 Replies

• bonjour ! 

merci pour ces infos 🙂

je vais tenter tout ca du coup ! 🙂

je vous tiens au courant d'ici environ 2 jours,(pas trop le temps aujourd'hui et demain  ☹️ )  dès que j'aurais fait la reinstallation + les manip pour le jeux : )

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,085 PostsLatest Activity: 6 hours ago