Forum Discussion

Re: [PC] Connexion perdu en fin de partie

@FatMan5t

J'ai déjà fais sfc /scannow , il n'a rien révélé d'anormal.

J'ai examiné zeroconfigservice.exe avec Malewarebytes, rien d'anormal non plus.

Mon pilote Intel 530 graphics refuse de s'installer. Je l'ai téléchargé sur drivercloud et rien à faire.

1 Reply

• FatMan5t's avatar
    FatMan5t
    8 years ago

Ok , bizarre la version sur le site Asus pour cette hd 530 est la  Version V20.19.15.4454 et la tienne est la V21.20.16.4550 alors que chez intel encore une autres références.

Test le site Intel pour voir si c'est le même pilote que te propose drivercloud.

Comment as-tu procédé pour faire cette MAJ de la hd530 et tu as essayé d'enlever le processus (si ce n'est pas un Malware trouve zeroconfigservice.exe ) installé par "Intel" dans la carte réseau comme l'assistance te la demandé.

Si tu ne le trouve pas ,  va sur le Site Intel  , DL le dernier pilote de ta carte réseau et une fois que c'est fait :

1. Panneau de configuration , désinstaller  "Intel® PROSet / Wireless Software.Pas certain du nom" Lorsque tu es y invité, choisissez « Désinstaller. »
    2. Accédez au Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau> Faire un clic droit sur Intel Dual Band Wireles-AC 8260 et le désinstaller. Assure - toi de sélectionner l'option « Supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique. »
    3. Efface tes fichiers temporaires : Appui sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte Exécuter. Tape Cleanmgr.exe et appuyez sur OK. Ici , tu dois t'assurer que les fichiers temporaires sont sélectionner, tu peux décocher tout le reste, puis appui sur OK.
    4. Redémarre l'ordinateur

5. Une fois redémarrer accède au Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau> Fait un clic droit sur ton Intel  Wireles-AC 8260, cette fois-ci choisis « Mise à jour du logiciel du pilote ... »> Sélectionne l'option « Rechercher et installer le logiciel du pilote manuellement." Ici , tu dois diriger l'assistant à l'endroit où tu as extrait le package .

J'ai lu également qu'un rapport d'erreur sur des instabilités a été transmis à Intel au mois de juillet , car apparemment depuis la MAJ de W10 Creator beaucoup rencontre cette erreur sur leur PC , après je ne trouve pas d'info résolu , donc peut être que cette mise à jour de carte réseau est utile ou pas je ne sais pas. 

Sinon côté graphique tu joue en quel résolution sur bf en low ou en high, parce que 950M c'est limite quand même

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,060 PostsLatest Activity: 17 hours ago