Forum Discussion

Re: [PC] Problème de démarrage BF1

Bonjour , 

Oui mais une fois les infos de votre DxDiag Copier/Coller sur http://hastebin.com/  il faut allez sur la droite en haut de la fenêtre et faire SAVE et coller ici votre rapport en notant la barre d'adresse qui aura changé.

15 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    8 years ago

Bonjour @NyanRabbbit,

Merci d'avoir transmis le DxDiag, malheureusement celui est fortement tronqué il devrait être plus que ça.

Pourrais tu recommencer l'opération, car un DxDiag fait généralement plusieurs centaines de lignes, et le tiens n'en fait que 52 sur Hastebin.

Il y a du avoir un soucis à un moment donné ou à un autre 🙂

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    8 years ago
    Bonjour, je t'invite à effectuer une réparation de Battlefield 1, si le problème persiste réinstalle origin.
  • BasSFx's avatar
    BasSFx
    8 years ago

Bonjour,

En premier lieu vous aviez dit que le jeu marchait niquel au début :

"Bonjour j'ai un problème avec Battlefield 1 (démo). Au début il marchait niquel, mais après a chaque fois que je le démarre le jeux ce met en petite fenêtre, et dès que le jeux se met en  pleine écran il crash. Je sais pas quoi faire. Et aussi ce qui est étrange est que quand j'ai une fenêtre d'ouverte en premier plans avec battlefield en 2ieme plan avant qu'il se met en plein écran, le jeux marche mais dès que je clique sur le jeux il crash. Tous mes pilotes graphique sont a jour."

Alors je me demande quelles modifications qui peuvent être nombreuses (MàJ ou réglages PC,BF1,...) vous avez faite avant que votre bug ne survienne !?

GF Experience ne sert à rien, tous les réglages sont dans les menus du jeu !

Même si il faut les ajuster autrement pour jouer, en campagne et/à la baisse en multi, dans de bonnes conditions. 

Personnalisez juste l'installation de vos drivers NVidia, je dis ça même si j'ai une CG AMD avec le même genre de gadget inutile, tout comme le support du VR...ou autre pour se filmer !

En rapport à votre DX, je vous conseillerai une màj de votre BIOS !

Allez courage soldat !

• je n'ai rien fait sur le jeux du jour au lendemain le jeux ne voulais plus ce lancer en pleine écran. hier j'ai réussi a changer et mettre le jeux en plein écran dans les paramétré du jeux et le soir mémé retournant  le jeux il ne voulais plus démarre il crashais au premier chargement mémé en fenêtré. 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    8 years ago

Bonjour @NyanRabbbit

J'étais passé à côté mais la raison est toute simple, la carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner BF1.

C'est pour ça que tu as tant de soucis avec.

Désolé pour toi ☹️.

• Ah mais c'est bizarre parce que il a déjà marcher (en low) je vous remercie

• BasSFx's avatar
    BasSFx
    8 years ago

Ne perdez pas espoir soldat car même si votre GTX n'est pas la plus performante de sa gamme avec peu de mémoire graphique dédiée, elle entre dans les critères requis pour jouer à BF1:

https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/tech

Du moins pour le côté minimum requis, alors si votre jeu fonctionnait en Low il n'y a pas de raison qu'il ne se lance plus.

Avez-vous désinstallé GF-Exp ? Si c'est non vous avez une sauvegarde de profil GF-Exp qui traine et peut entrer en conflit avec les réglages (settings) que vous ferez via les menus du jeu.

Faites du ménage si il le faut, pensez à réparer votre jeu lors de vos changements

Avez- vous activé l'option DX-12 en jeu ? (je joue en DX-11 sans problème)

Je vous éviterai toutes les questions de réglages pour optimiser les perf d'un pc portable, alimentation sur secteur et les réglages sur windows qui vont de paire...tout ça !

Jouez vous sur cette version d'essai du jeu en mode Campagne ,ou en Multi pour l'apparition de votre bug ?

À vos bons retours !

• alors du coup je devrais que je désinstallée gf exp et j'ai les graphisme au minimum partout en résolution je suis a 85 et résolution pixels 1366/768. je ne sais pas si je suis avec dx12 ou dx11 sur le jeux. Et je jouais en multi!

• FatMan5t's avatar
    FatMan5t
    8 years ago

Bonjour,

Tiens un petit comparatif pour carte graphique à cette adresse

Tu pourras y voir les perfs de ta carte sur BF ex:

Pour DX12 regarde dans tes options vidéo en jeu 

• par contre je le tien environ a 40 50 fps en low je pense mais en ultra 4,5 fps a peu pres xD

• FatMan5t's avatar
    FatMan5t
    8 years ago

Non mais le screen n'est pas de moi cela ne sert à rien de mettre en Ultra , et avec ta config tu peux essayé l'antialiasing sur off et l'occlusion Ambiante idem.

Pour afficher tes FPS in game ouvrir la console avec le petit ² et tape "perfoverlay.drawfps 1"

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,060 PostsLatest Activity: 16 hours ago