Forum Discussion
7 Replies
Bonjour ,
Possède tu les DLC Soissons , Rupture , Hauteurs de Verdun , Fort de Vaux ou y joue tu avec l'accès Premium actuel .
Bonsoir. Oui je possede tous les DLC. Je suis aussi Premium. Malgré la nouvelle mise à jour d aujourd hui, le probleme persiste. J attend vos suggestions avec impatience. Merci d avance.
Je t'invite à tenter une réparation du jeu dans un premier temps 🙂
Je l ai déjà fait 5ou 6 fois , sans résultat , mais je vais réssayer à nouveau. Sinon, il y a un gros bug !! Merci à vous quand meme. bonne soirée.
Après une énieme réparation de jeu , toujours le meme soucis !! Je désespère de débloquer ces armes. Je ne sais plus quoi faire .
- À titre d'information, as tu pu débloquer les autres armes du dlc dont tu ne mentionne pas le bocage ?
Apparemment des joueurs aient le bug ont réussi à s'en défaire en réinstallant le jeux.
Je t'invite donc à essayer. Bonjour. En suivant tes conseils ( réinstallation du jeu , le bug n apparaît plus et j ai réussi à débloquer 1 arme.) Je pense donc que je n aurai pas de soucis pour celles qui me reste à débloquer. Un grand merci à toi et à toute la communauté "Answer HQ" , qui suggérez des conseils et des solutions pour résoudre nos problèmes ( petits ou gros) . Vous etes d une grande aide pour nous. Bon jeu et encore merci. !!!
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 4 days ago
- 5 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago