Re: Problème reflets sur le viseur/sur l'eau
Bonjour @FloWolf222 ,
J'ai fusionné ton dernier sujet avec celui d'origine, la seule piste que j'ai pu trouver est donnée sur ce sujet Reddit similaire.
Il faut ouvrir la console en jeu à l'aide de la touche ² puis entrer la commande suivante :
PostProcess.ScreenSpaceRaytraceEnable 0
Le problème est qu'il est inévitable d'entrer la commande à chaque fois, apparemment cela ne fonctionne pas non plus via un fichier user.cfg mais il y a peut être une astuce à tester :
Affiche les extensions de noms de fichiers en t'aidant cet article, cela te permettra de changer facilement le .txt en .cfg (source : lecrabeinfo.net). Rends-toi ensuite dans le dossier d'installation du jeu (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V) puis crée un nouveau document texte avec Bloc-notes (clic droit Nouveau - Document texte) et entre la ligne suivante :
PostProcess.ScreenSpaceRaytraceEnable 0
Enregistre ensuite le fichier en le nommant user.cfg (dans Fichier - Enregistrer sous), fais ensuite un clic droit sur ce fichier - Propriétés - Attributs et coche la case Lecture seule puis termine en faisant Appliquer - OK, de cette manière ton fichier ne devrait pas être pas réinitialisé au lancement du jeu.
Je n'ai pas d'autre solution à proposer 😕.