Forum Discussion

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

@Ectar j'ai suivie la procédure, mais malheureusement, toujours pareil , merci quand meme

9 Replies

  • Petit Up

    pour ma part toujours pareil , steam ce lance, origine ce lance, dans les 2 il est noté battlefield v lancé, puis origine reviens et sur les deux le jeu as arrêté, donc toujours le même problème.

    En pièce jointe mon dxdiag si ca peu aidé

  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

    Voici d'autres pistes :

    - Désactive l'overlay Steam et Geforce Experience.

    - Lance Battlefield V en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel NVIDIA, tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider.

    - Exécute à la fois Steam,Origin et Battlefield V en tant qu'administrateur.

    - Même si tu sembles bien l'avoir effectué, vérifie que tu as fermé Dragon Center (MSI) avant de lancer le jeu.

  • @Ectar alors ca as marché ce matin j'ai testé plusieurs démarrage du jeu avec ceux que tu as dit, par contre cette après midi rebelote il me refait pareil et pourtant j'ai fait comme tu as dit : quitté steam et origine les démaré en admin, fermée dragon center, fermé nvidia experiance, et bfv et bien en haute performance, et le bfv.exe et bien en exécution admin.
  • petit up

    le jeu ne sais toujour pas relancé, par contre je viens de remarqué quelque chose, j'ai acheté Need for speed heat sur steam et j'ai le même problème le point commun  des 2 c'est steam, origin et ea, les jeu juste steam aucun problème, les jeu juste origin aucun problème mais les 2 seul jeu ea avec steam et origine eu on le même problème, ca lance, origine s'ouvre, puis quelque instant après origine quitte et reviens et le jeu c'est arrêté

  • Salut salut j'ai exactement le même problème et en fait je clique sur lancer depuis steam ca me met le mot arrêt sur steam  comme quoi le jeu est en train de se démarrer et ensuite ca m'ouvre origin ensuite je regarde mon steam c'est marquer jouer comme si je ne l'avais pas lancer ensuite j'essaie de le lancer depuis origin je fais jouer ca ne fais rien la page origin s'actualise et le jeu n'est toujours pas lancer j'ai mis déjà mis de faire lancer bfv en tant qu'administrateur et pourtant toujours rien

  • djnomon's avatar
    djnomon
    3 years ago
    @FireLeopardTv pour ma pare j'ai changer de pc j'ai donc tout réinstaller et je n'est plus de problème.
  • @djnomon en fait avant que je réinitialise mon pc tout allait bien sauf que a la base j'ai réinitialiser mon ordi a cause de battlefield V
    Donc je sais pas comment faire

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,082 PostsLatest Activity: 14 hours ago