Vonpolak1Seasoned Newcomer6 years agoRe: probleme maj bf5Salut Robinlou, Merci pour l'info, çà a l'air de fonctionner.Goodjob
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 14 minutes ago9,177 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 14 minutes ago9,177 Posts
Recent Discussions🚨Impossible de lancer Battlefield 3 - Activation impossible🚨 Bonjour j'ai BF3 depuis longtemps sur origine, puis maintenant sur l'application EA. il est dans ma bibliothèque EA. Chaque fois que je veux lancer le jeu la page multijoueur apparait, mais j'ai une ...plus jamais de bf... apres a jouer plus de quasi 20 ans,c'est devenu n'importe quoi,,ce bf6 avec des ping bizarre,netcode a la mort moi le noeud et tout les cheateurs,les cronus les matrix et dautres **bleep** ce jeu e...BFV Problème de connexion Bonjour. Quelqu'un peut m'aider, nouveau PC . installation EA avec mon compte puis Battl v. Tout démarre bien mais me dit pas de connexion??PS JE NE COMPREND L'ANGLAIS WIND 11 PRO Serveur Dice Pourquoi il n'y a pratiquement pas de serveur officiel Dice en Zone EU, y a pratiquement que des serveurs communaitaire BOB, ou je ne peux pas me connecter. [Moved to BF FR. Please review our guide...DLC BF1 bug Probleme BF1 dlc j'ai acheter BF1 sur steam et je ne parviens pas a acheter de DLC ils sont affichés comme étant deja possédés alors que non