Forum Discussion
Merci de ces précisions @mc_lane_62, comment avez vous su?
Salut arkhzz187, ba en fait c'est de cet manière là qu'on y accède pour s'inscrire au CTE sur la version pc, je suis sur ps4 mais je regarde de temps en temps un youtubeur plutôt et meme assez bon ''wisethug'' qui ai sur version pc. A très bientôt sur le cte, du moin j'espère
- Anonymous8 years ago
J'aimerais aussi y avoir accès et croiser du beau monde dessus. Par contre je me dis que s'ils le mettent dans le menu du jeu, il y aura tout un tas de demandes. Peut être que les places seront comptées sur console.
- Anonymous8 years ago
Re, en fait il n'y aura uniquement ceux qui possède le ''premium pass'' qui pourrons y participé, ceux qui ne l'aurons ne pourrons meme pas s'y inscrire je pense, sa leur dira que uniquement les détenteur du premium y on accès. Après je ne sais pas si il y a un tirage au sort de ceux qui peuve s'inscrire, je n'pense pas j'ai rien entendu sur ça
- grandpied8 years agoHero+
Bonjour,
Le plus souvent une fois inscrit les ajouts sur le CTE Se font par vagues.Nous n'avons pas encore d'informations à donner pour le CTE console mais restez connecté pour être informé dès que le CTE est disponible sur console.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
Battlefield 6
Solved5 days ago- 5 days ago
- 6 days ago