rendez nous une nouvelle version de bf 42 avec l'add-on désert combat
Je serais curieux de voir un Battelfield 1942 avec toutes les cartes des jeux qu'il y a eu en plus, mais ce qu'il manque dans les nouveaux Battelfield c'est les cartes ou les batailles navales était possible comme la carte wake ou chaque équipe avaient toute une flotte un porte avion un croiseur deux frégates un sous marin et une petite iles au milieux a devoir conquérir, de même les grande bataille à plusieurs blindés et même les carte comme la bataille d'Angleterre ou on devait bombarder les défenses anglaises et aéroport, pourquoi ne pas ressortir les cartes de bf 1942 remasterisé avec des nouveauté et possibilité de passer avec un add-on comme on a connu désert combat qui pour moi fut le meilleur de tout les Battelfield car autant j'aimais jouer à la version 1942 et toutes les cartes qui sont venues après autant j'ai fait partie d'une team désert combat ou j'ai passé des heures à jouer car le jeux était pas complique a manipuler et à jouer, les nouveau jeux inclues beaucoup trop de nouvelle touche et cela ralentit très fort la jouabilité et le game play trop de touche pour faire une actions j'ai jouer en multijoueur à bf 5 franchement c'était injouable des mecs qui courent comme des sauvages qui tirent et te tue en un coups tout en sautant dans tout les sens. manque de véhicules pas de possibilité de s'entrainer et de connaitre un peu les carte en se rendant seul sur celle-ci . je trouve cela dommage d'être parti d'un très bon jeu et de le voir se dégrader à chaque nouvelle version...