Forum Discussion

HeadShotPxG's avatar
HeadShotPxG
Rising Newcomer
26 days ago

[RESOLU] Impossible de lancer BF1/BFV

Bonjour,

J’ai acheté Battlefield 1 via Steam, mais à chaque tentative de lancement, mon PC redémarre immédiatement après l’étape "Lancement du jeu", sans aucun message d’erreur.

En parcourant les forums Steam, j’ai constaté que plusieurs joueurs rencontrent exactement le même problème, malgré une configuration largement supérieure aux exigences du jeu.

Voici les solutions déjà essayées, sans succès :

Réinstallation de Steam, EA App et Battlefield 1 via EA puis via STEAM
Réparation du jeu via EA App puis via STEAM
Redémarrage du PC
Mise à jour des pilotes graphiques on sait jamais -_-

Le problème semble être répandu, comme en témoigne cette discussion sur Steam : (même sur BFV je n'ai pas le jeu pour tester)

https://steamcommunity.com/app/1238840/discussions/

3 Replies

• HeadShotPxG's avatar
    HeadShotPxG
    Rising Newcomer
    23 days ago

MAJ : ça permet de le lancer mais il fait encore crash le pc pour rien a bout de quelques minutes

• HeadShotPxG's avatar
    HeadShotPxG
    Rising Newcomer
    25 days ago

RESTART / CRASH FIX FOR ME

Go to; C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Battlefield 1

Or where your files are located. You will see "EAAntiCheat.GameServiceLauncher" run as admi. This is how I launch the game. Not with Steam, not with BF1 app. "EAAntiCheat.GameServiceLauncher" run as admin = Enjoy and play.

• Bonjour/bonsoir à tous,

J'ai un problème similaire mais via EA APP, lorsque je joue à Battlefield V ainsi qu'à 2042 pendant un long moment et que je quitte le jeu, mon pc se fige et je suis obligé d'éteindre le PC via le bouton power et le redémarrer. 

J'ai désinstallé et réinstallé absolument tout ce qui est en rapport avec l'application et les jeux, j'ai réparé les fichiers, mes pilotes sont à jours mais le problème persiste et cela devient un peu gênant à force...

Je soupçonne d'avoir un problème avec EA anticheat même si pendant des mois je n'ai eu aucun problème, c'est survenue du jour au lendemain pour je ne sais quelle raison.

Si quelqu'un peut nous aider à corriger ce soucis ce ne serait pas de refus ^^

Merci !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,092 PostsLatest Activity: 2 hours ago