Forum Discussion
Anonymous
9 years agoMon problème est que je ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur origine du coup un jour je décide de jouer à Battlefield hardline. Je fais une mise a jour original et je dois me reconnecter, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais ça marche pas, j'ai réinitialisé, utilisé plusieurs adresses mais j'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte avec le jeu (j'arrivais sur d'autre comptes ayant 0 jeux).
Du coup, vu que j'ai la clé de mon Battlefield Hardline, est ce que je peut retrouver l'identifant et le mot de passe si j'envoie la clé en photo ?
Merci d'avance
Du coup, vu que j'ai la clé de mon Battlefield Hardline, est ce que je peut retrouver l'identifant et le mot de passe si j'envoie la clé en photo ?
Merci d'avance
Aster09
9 years agoHero (Retired)
Comme expliqué précédemment, le service client sera en mesure de vous aider à retrouver l'accès à votre compte 🙂
- 8 years ago
J'ai fais comme vous nous avez conseillé mais ils me disent que le chat est fermé, et qu'il faut que je revienne aux horaires d'ouverture du chat. Le problème est qu'ils ne mettent pas les horaires, pouvez-vous me le dire svp???
- ApprovedAnonymous8 years ago
Le service client te ne seras d'aucune utilité à part te dire qu'il faut que tu réfléchisse et essaye de t'en souvenir.
Bref une vraie perte de temps.