Forum Discussion
37 Replies
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
Avez-vous toujours ce problème ? J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas à trouver une solution...
- Sa me fait exactement pareil j'ai essayé de désinstallé et réinstallé le jeux mais sa me le fait encore help !
Encore le même soucis même aprés la mise à jour , fin de partie , gros freeze de l'image , ecran noir avec chargement et message d'erreur , retour menu principale....
Je commence a en avoir raz le bol , pas moyen d'avoir une réponse du staff technique !!!
Maintenant aprés ce bug la j'ai un nouveau bug qui n'affiche pas les score de fin de manche !!!
Payer 60 euros pour avoir un jeu full bug dans les menu voilà quoi
Moi j'ai ça après un freeze (Il arrive entre 3 et 25 minutes de jeu)
sendvid.com/jswkmmm2#Si un membre du staff EA pouvait se réveiller, ça pourrait être bien ! Car j'ai posté (et je ne suis pas le seul), sur ce forum dans les parties FR et EN, mais aussi sur le forum EN de BF, et surprise : Pas de réponse !
- Anonymous9 years ago
J'ai exactement les mêmes problèmes. "serveur déconnecté" une fois sur 4 et les score qui ne s'affiche pas au bout de 3 - 4 partie.
je ne donnerais pas mon avis sur EA sinon on va encore dire que je fais de la diffamation et la modération fermeras le sujet (parsque c'est plus simple).
- Anonymous9 years ago
la meme 60 euro pour un jeu qui marche pas
Le support EA est vraiment... MERD*IQUE
Punaise, je suis désolé, mais j'ai le jeu depuis le 20, et c'est quasi impossible pour moi de terminer une partie !
Et AUCUNE réponse venant de chez eux..- Anonymous9 years ago
Maintenant j'ai le message un partie sur deux.
Toujours le même silence de EA. aucune prise en charge.
Comme je l'ai dit dans un autres sujet. EA vends, prend l'argent et s'en va.
Toujours pas de réponse... abuser
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago