Forum Discussion

Bryan180599's avatar
12 years ago
Solved

Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

Bonjour , 

j'ai acheté battlefield 4 et j'ai donc joué hier a l'heure de sa sortie .

Ma première partie c'est bien passé j'étais passé en mode plein écran pour jouer .

Après , j'ai voulu changer de serveur , le jeux s'est allumé tout fonctionnait bien , je voyais les char , ... avancer mais je ne pouvais cliquer nul par comme si ma souris n'étais pas détecté et pour mon clavier c'est exactement pareil . J'ai donc réinstallé battlefield mais c'est toujours pareil .

Auriez vous une solution ?

Cordialement Bryan 

• Nouvelle solution trouvé grâce à ce lien http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064767560568490/.

Depuis le début, je jouais avec un manette Xbox branché sur le pc que j'utilisais de temps à autre dans les véhicules de BF4. Or, je l'ai récemment débranché. Il s'avère que lrosque je la rebranche, la souris remarche dans le jeu.

j'ai même rebranché la souris pendant que j'étais dans le jeu et  elle à immédiatement remarché.

Vu que BF4 permet de jouer en souris/manette en même temps, il faudrait peut-être chercher vers un possible conflit entre 2 périphques souris/manette.

35 Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,148 PostsLatest Activity: 12 hours ago