Forum Discussion

R3troGaming1890's avatar
19 days ago
Solved

Stats reset sur tous les Battlefield

Bonjour, je ne sais pas ce qui s’est passé mais toutes mes stats ont été réinitialisé et je n’arrive plus à me connecter à Battlefield Hardline. 

Tout à l’heure, quand j’ai voulu joué à Battlefield Hardline, ça m’a demander de me connecter à mon compte EA, j’ai donc coché les cases avec mon adresse mail mais ça me mettait mdp introuvable et il fallait que j’aille sur le site d’EA pour me connecter. Du coup je me suis connecté sur le site EA en changeant de mdp parce que je ne m’en souvenais plus. Je réussi à me connecter et à relié mon compte EA avec mon compte Xbox et là, je remarque que toutes mes stats ont été reset sur tous les Battlefield auquel je joue ou j’ai joué. Je check le Batlelog et je vois que ce n’est pas un bug d’affichage mais mes stats ont bien disparues. Je pensais au début à un problème avec EA mais j’ai vu que j’étais toujours niveau 50 sur Titanfall 2.

Voilà, j’espère trouver de l’aide ici, pardon si j’ai fait quelques fautes mais j’ai écrit à la va-vite en mode grosse frustration.

Je précise par ailleurs que je suis sur Xbox One et que mon pseudo sur ce forum est le même que sur le live.

• Bonjour R3troGaming1890​ ,

C'est tout simplement que tu as dû délié ton compte PSN de ton ancien compte EA (xxlucasdu6627xx), on le voit bien sur Battlelog (voir la capture d'écran ci-dessous). Tu n'as pas trop le choix, soit tu attends 6 mois pour lier à nouveau ton ancien compte EA (et il n'est pas certain que tu récupères tout le contenu, niveau etc, voir cet article) soit tu passes par l'Assistance EA via ce lien (chat et rappel téléphonique) pour leur demander s'ils peuvent exceptionnellement le faire mais ce n'est pas garantie.

5 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    18 days ago

Soit tu demandes à réinitialiser ton mot de passe de compte EA via l'identifiant et tu vérifies toutes tes boîtes e-mail soit tu passes par l'Assistance EA qui devrait pouvoir t'aider à récupérer ton compte EA.

• R3troGaming1890's avatar
    R3troGaming1890
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Merci beaucoup mais j’aimerai déjà savoir comment me connecter dessus parce que je ne me rappelle plus de l’adresse mail et du mot de passe 

• Bonjour, j’avais un compte Origin depuis 2018, quand j’ai commencé le multi de BF4 je crois, jusque-là aucun soucis, et hier soir en voulant jouer à Battlefield Hardline, on me demande mon adresse e-mail et de me connecter à mon compte EA (vu qu’Origin n’existe plus), ce que je fais. Ensuite, on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Donc je vais sur le site EA pour me connecter et je vois que j’ai un compte dessus depuis apparemment 2014. Je me dis que ça doit être le mien donc je lie mon compte Xbox avec, et là un méga problème, je vois que toutes mes stats, niveaux, badges et plaques sur tous les Battlefield ont été réinitialisé.

J’ajoute une pièce jointe pour preuve comme quoi j’étais niveau 33 à l’époque sur Bf Hardline.

Sur BF4, je devais être 119, et niveau 20 environ sur BF1 et BF2042.

Autre chose, sur ma deuxième pièce jointe, vous pouvez voir que ça m’est impossible de me connecter au Xbox Live sur BF Hardline alors que je suis bel et bien connecté, j’ai relancé le jeu 10000 fois et rien n’y fait.

Voilà, j’espère pouvoir trouver de l’aide ici, je précise que je suis nouveau et que je n’ai encore jamais posté sur ce forum. Et encore désolé si j’ai fait des fautes mais je suis en mode grosse frustration.

[Edit: discussion fusionnée avec celle-ci]

• Bonjour R3troGaming1890​ ,

C'est tout simplement que tu as dû délié ton compte PSN de ton ancien compte EA (xxlucasdu6627xx), on le voit bien sur Battlelog (voir la capture d'écran ci-dessous). Tu n'as pas trop le choix, soit tu attends 6 mois pour lier à nouveau ton ancien compte EA (et il n'est pas certain que tu récupères tout le contenu, niveau etc, voir cet article) soit tu passes par l'Assistance EA via ce lien (chat et rappel téléphonique) pour leur demander s'ils peuvent exceptionnellement le faire mais ce n'est pas garantie.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 19 hours ago