Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

supprimer compte EA pour pouvoir lier compte psn a mon autre compte

Bonsoir

Donc voila j'ai actuellement un compte EA/origin avec liés a ce compte:

-mon gamertag xbox 360

-mon profil pc pour BF3

seulement voila j'ai aussi un vieux compte dont je ne me sert absolument pas et qui a malheureusement mon compte psn associé

c'est un compte que j'ai fait vite fait a l'époque pour mon compte psn et j'aimerais que mon compte psn soit plutot associé a mon compte EA/origin qui ont mes deux autres profils (xbox live et pc)

j'ai battlefield 3 sur pc,xbox et ps3 et j'aimerais avoir mes 3 comptes sur le meme compte EA

désolé c'est assez compliqué et j'ai peut etre pas été clair

mais la je ne trouve pas une seule option pour "enlever" mon compte psn de mon vieux compte EA pour le transférer vers mon compte EA habituel

de plus,avant on savait contacter EA par e-mail et la c'est plus possible???

Donc en gros la seule chose qu'on sait faire maintenant pour les contacter c'est par téléphone??on est en 2013 quand meme et c'est bien plus simple d'expliquer par e-mail que par téléphone...enfin bref

j'espère vraiment que c'est possible de "détacher" mon compte psn de mon vieux compte origin et depuis l'interface bf3 sur ps3,et meme depuis la ps3 tout court c'est impossible de faire quoi que ce soit,il se connecte automatiquement sans me demander mon avis...

merci d'avance

3 Replies

• Hello,

Il n'est pas possible, à ma connaissance, de supprimer un soldat de son compte EA (compte Origin).

Un empoyé d'EA fréquentant AHQ saura probablement mieux te répondre que moi, il y a longtemps que je ne me tiens plus à jour au niveau des infos pour ce genre de choses.

Tente quand même de contacter le Support Technique, un conseiller saura te répondre et t'aider si cela est possible.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Merci oui je vais surement devoir téléphoner

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

En effet, pour tout problème de synchronisation de comptes, le support technique reste un point d'entrée inévitable.

Le livechat reste un moyen sûr et rapide d'expliquer votre problème, vous devrez juste vous assurer d'avoir tous les éléments nécessaires démontrant que vous êtes bien le détenteur des profils correspondants.

Contactez le support technique à [url=http://help.ea.com]ce lien[/url]. Attention à la configuration du drapeau en bas à droite (Drapeau à sélectionner)

Bonne journée

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago