Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

touche "engager" battlefield 4

Bonjour

Je débute la campagne Solo et je ne peux activer la toucher "engager" : elle est configurée et reconnue par le jeu mais lorsque je l'actionne, un point blanc fixe remplace la mire des armes comme prévu mais je ne peux rien faire d'autre. L'hélicoptère me demande de lui désigner des cibles et le message "recharger" clignote. Je ne peux pas clicker ou regarder dans des jumelles pour designer des cibles. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais il n'y a aucun changement. je ne peux pas donner d'ordre a mon escouade.

veuillez m'aider s'il vous plait

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Probleme d'affichage des jumelles dans la campagne. Mes jumelles ne s'affichent pas.

Je presse bien sur la bonne touche, assez longtemps, elle me permet de spoter aussi mes adversaires, ça c'est ok, mais les lunettes ne s'affichent pas.

J'ai simplement mon arme qui disparait et T Zoom qui s'affiche à droite de l'écran. (les lunettes sniper fonctionnent dans le multi)

J'ai changé le driver de carte graphique , essayé de changer la touche, recommencer la campagne, Réparation / vérification de l'installation du jeu, mais sans plus de résultats......

C'est ouf !!!

Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour afficher ces fameuses jumelles !!!

*****************************************************************************

Carte Graphique AMD HD 6900  pilotes 13.250.18.0  Windows 7 (64)

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,095 PostsLatest Activity: 8 hours ago