Forum Discussion

mikey22130's avatar
5 years ago
Solved

Touches clavier sur BFV PS4

Bonjour,

Mon fils a la ps5 et la ps4. J'ai joue des années à Battlefield depuis les premiers donc je suis un vieux lol.

Mon fils veut que je joue avec lui sur la ps4 mais je souhaite jouer avec clavier souris à l'ancienne quoi mais impossible de trouver comment régler les touches sur ce jeu.

Y a t il une solution ou est on obligé de jouer avec la manette ps4?

merci

• Bonsoir @mikey22130 

Voici une question qui ne plait pas du tout aux joueurs sur console.
    L'utilisation d'un clavier/souris est perçue comme non-équitable, étant donné le déséquilibre entre le rendement d'une manette face à un clavier/souris sur un jeu FPS.

Cependant, pour répondre à votre question, il est possible de jouer à BFV si vous possédez un clavier/souris compatible à la PlayStation4.
    Voici une sélection disponible sur le site Amazon

Cordialement

2 Replies

• Bonsoir @mikey22130 

Voici une question qui ne plait pas du tout aux joueurs sur console.
    L'utilisation d'un clavier/souris est perçue comme non-équitable, étant donné le déséquilibre entre le rendement d'une manette face à un clavier/souris sur un jeu FPS.

Cependant, pour répondre à votre question, il est possible de jouer à BFV si vous possédez un clavier/souris compatible à la PlayStation4.
    Voici une sélection disponible sur le site Amazon

Cordialement

• Merci pour votre réponse je vais voir ça car mon clavier et souris s allument et sont reconnus par la ps4 mais impossible dans le jeu de configurer les touches.

Je comprends que certains joueurs considèrent le clavier souris comme de la triche mais je ne suis pas de la génération manette de jeu lol.

Merci pour votre réponse 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago