Forum Discussion

HisokaMorou98's avatar
9 years ago
Solved

Touches de sélection des armes - Battlefield 1

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 sur PC il y a quelques jours, et je m'amuse beaucoup dessus, mais il y a un problème. En effet, en jeu, quand je change d'arme, au lieu que les armes soit numérotées de 1 à 4, elle ont les symboles suivant : &, é, ", '. Pourtant quand j'appui sur 1, 2, 3 et 4, cela sélectionne les armes que je veux. Dans l'attribution des touches, c'est bien 1,2,3,4 qui sont là. j'ai tenté de changer la langue du jeu et de changer la langue de mon clavier, mais rien ne change. J'ai un ami qui a le jeu et qui possède le même clavier que moi, mais lui tout fonctionne bien. Alors j'aurais besoin d'aide pour savoir qu'est-ce qui se passe et comment régler cela. Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, j'avais fait un post avec le même problème et  j'ai trouvé une solution qui marche pour moi. En allant dans les paramètres langue de Windows, j'ai effacé toutes les langues sauf anglais et j'ai mis la disposition du clavier en anglais États-Unis (j'utilisais français Canada avant). Voilà maintenant en jeu j'ai finalement les touches 1-2-3-4 au lieu de ceux AZERTY. Ce n'est pas super pratique pour l'écriture dans Windows puisqu'on n’a pas accès aux accents, mais je vais faire d'autres tests voir si je peux laisser le clavier français et avoir les bonnes touches en jeu. Espérant t'avoir aidé!

Edit : Après test je peux utiliser le clavier français et avoir les touches 1-2-3-4, il faut juste s'assurer de changer dans la barre de tâches Windows, ton clavier en anglais avant de démarrer le jeu. S'assurer d'avoir ENG dans la barre de tâches.

4 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonsoir @HisokaMorou98,

Ne vous inquiétez pas, cette affichage est normal. Je vous invite à regarder votre clavier de plus près... Lorsque vous appuyez sur les touches 1, 2, 3 ou 4 de votre clavier (au dessus de a, z, e, r,...) sans avoir la touche MAJ enfoncée, vous pourrez constater que vous écrivez ceci : &, é, ", '.

Ainsi, quand vous jouez en jeu, vous n'appuyez pas sur la touche MAJ à longueur de temps. Cela explique cette notation. 

Veuillez toutefois noter que les touches 1, 2, 3 et 4 de votre clavier numérique fonctionnent également mais ne sont pas paramétrée de base. Si vous souhaitez faire cette modification, vous pouvez directement vous rendre dans les paramètres du jeu.

Enfin, cette proposition de remettre les touches 1, 2, 3 et 4 a déjà été soumise sur le forum. En espérant qu'elle soit retenue. 🙂

Bon jeu ! 😉

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

• Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé, mais mon clavier est un Qwerty, donc qu'est-ce qu'il y a à la place de 1234 quand j'appuis sur MAJ c'est: !"#$, donc je ne pense pas que c'est le problème. Vous n'auriez pas une autre idée de quel serait le problème? Comme je le disais, mon ami a le même clavier que moi, et il n'a pas de problèmes, donc je ne comprend pas. les touches 1234 sont pourtant bien entrés dans les paramètres...

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Votre clavier est qwerty mais peut être modifié en azerty dans le jeu. Vous pouvez vérifier cela en regardant si le sigle FRA apparaît en bas à droite de votre écran (barre des tâches) lorsque le jeu est lancé.

Bon jeu ! 😉

Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, j'avais fait un post avec le même problème et  j'ai trouvé une solution qui marche pour moi. En allant dans les paramètres langue de Windows, j'ai effacé toutes les langues sauf anglais et j'ai mis la disposition du clavier en anglais États-Unis (j'utilisais français Canada avant). Voilà maintenant en jeu j'ai finalement les touches 1-2-3-4 au lieu de ceux AZERTY. Ce n'est pas super pratique pour l'écriture dans Windows puisqu'on n’a pas accès aux accents, mais je vais faire d'autres tests voir si je peux laisser le clavier français et avoir les bonnes touches en jeu. Espérant t'avoir aidé!

Edit : Après test je peux utiliser le clavier français et avoir les touches 1-2-3-4, il faut juste s'assurer de changer dans la barre de tâches Windows, ton clavier en anglais avant de démarrer le jeu. S'assurer d'avoir ENG dans la barre de tâches.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,153 PostsLatest Activity: 15 hours ago