Touches de sélection des armes - Battlefield 1
Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 sur PC il y a quelques jours, et je m'amuse beaucoup dessus, mais il y a un problème. En effet, en jeu, quand je change d'arme, au lieu que les armes soit numérotées de 1 à 4, elle ont les symboles suivant : &, é, ", '. Pourtant quand j'appui sur 1, 2, 3 et 4, cela sélectionne les armes que je veux. Dans l'attribution des touches, c'est bien 1,2,3,4 qui sont là. j'ai tenté de changer la langue du jeu et de changer la langue de mon clavier, mais rien ne change. J'ai un ami qui a le jeu et qui possède le même clavier que moi, mais lui tout fonctionne bien. Alors j'aurais besoin d'aide pour savoir qu'est-ce qui se passe et comment régler cela. Merci.
- Anonymous9 years ago
Bonjour, j'avais fait un post avec le même problème et j'ai trouvé une solution qui marche pour moi. En allant dans les paramètres langue de Windows, j'ai effacé toutes les langues sauf anglais et j'ai mis la disposition du clavier en anglais États-Unis (j'utilisais français Canada avant). Voilà maintenant en jeu j'ai finalement les touches 1-2-3-4 au lieu de ceux AZERTY. Ce n'est pas super pratique pour l'écriture dans Windows puisqu'on n’a pas accès aux accents, mais je vais faire d'autres tests voir si je peux laisser le clavier français et avoir les bonnes touches en jeu. Espérant t'avoir aidé!
Edit : Après test je peux utiliser le clavier français et avoir les touches 1-2-3-4, il faut juste s'assurer de changer dans la barre de tâches Windows, ton clavier en anglais avant de démarrer le jeu. S'assurer d'avoir ENG dans la barre de tâches.