Forum Discussion

vestees60's avatar
8 years ago
Solved

Transfert Stats ps3 --> ps4

Bonjour je viens actuellement d'acheter battlefield 4 sur ps4 et je n'arrive pas à transféré mes stats qui était sur ps3 donc mon soldat et de nouveau au niveau 0 (quand j'ai lancez le jeu aucun message n'est apparue) j'ai beau vérifier si mon compte battlelog est associer mais rien à changez.

J’espère que vous trouverez une solution Cordialement Vestees60

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour à vous deux,

Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Le transfert de stats est officiellement terminé maintenant, si vous n'avez pas fait le transfert plus tôt il ne sera pas possible de la faire. De plus nous n'avons pas les outils pour le faire manuellement car les données sont stockées sur le serveur. 

Navrée pour le désagrément.

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Effectivement je possède le même problème et j'attend avec impatience une réponse pour notre cas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour à vous deux,

Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Le transfert de stats est officiellement terminé maintenant, si vous n'avez pas fait le transfert plus tôt il ne sera pas possible de la faire. De plus nous n'avons pas les outils pour le faire manuellement car les données sont stockées sur le serveur. 

Navrée pour le désagrément.

• même problème, je viens d'acheter une ps4 avec BF4 en version CD, impossible de récupérer ma progression de la ps3. S'il n'y a pas de solution pour cela c'est vraiment nul!!!!!! et je pense que c'est le dernier jeu EA que j'aurais acheter

• KamiKAZ202's avatar
    KamiKAZ202
    6 years ago

bonjour, j'ai le même problème. Ayant passé plus de 1000 heures sur ce jeu sur ps3 j'aurais bien aimé pouvoir récupérer mes stats.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago