Forum Discussion

Karb0o's avatar
Karb0o
Rising Novice
26 days ago

Ultimate shortcut unlock Battlefield Hardline

Bonjour, j'ai acheté l'extension " Ultimate shortcut unlock " sur EA app pour débloquer tous les équipements et armes de battlefield hardline mais quand je vais sur le jeu, ou même sur le battlelog, je n'ai rien débloqué. J'ai contacté le support pour être aidé mais aucune aide n'a marchée. Je précise bien sur que j'ai tenté toutes les méthodes qu'on m'a dit de faire mais rien n'a marché. Je ne souhaite pas être remboursé donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

4 Replies

• Karb0o's avatar
    Karb0o
    Rising Novice
    26 days ago

d'accord merci pour l aide je vais recontacter le support 

• Ton problème ressemble au cafouillage qu'il y a eu il y a quelques mois concernant les pseudos des comptes de jeux EA

En fait en insistant auprès du support j'étais tombé sur quelqu'un de plus compétent qui avait pris en compte ma supposition que le lien était coupé entre les serveurs suite à une mise à jour quelconque et restructuration. Ce qui avait été le cas 

Donc il faut insister. Le soucis étant que EA vire de plus en plus de monde et ce ne sont pas les plus compétents qui restent dont pour le support

• Karb0o's avatar
    Karb0o
    Rising Novice
    26 days ago

Bonjour oui mais cette fois ci j explique un peu plus 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 13 hours ago