Forum Discussion

Snolaxin1's avatar
6 years ago
Solved

Version d’essai BF 5 Xbox One

Bonjour,

Je suis sur Xbox one et je n’arrive pas à lancer une partie, j’ai un message d’erreur « se mettre à niveau » la version d’essai de battlefield 5 ne vous permet pas d’accéder à ce contenu.

j’ai réinstaller le jeu sans succès, le même message apparaît 

pouvez vous m’aider svp ?

merci beaucoup

Richard

• Hello, si je me rappel bien, la version d essai a une durée de 10heures de jeu.
    Surement que la durée a été écoulé, il faut acheter la version complète pour pouvoir continuer à jouer.
    Ta progression reste sauvegarder lors du passage vers la version complète du jeu...

Sinon, il faut être en possession d'un abonnement au EA access pour pouvoir découvrir la version d'essai et surtout de profiter de tout les jeux disponibles dans 'the vault"

xbox.ea-access 

5 Replies

• Hello, si je me rappel bien, la version d essai a une durée de 10heures de jeu.
    Surement que la durée a été écoulé, il faut acheter la version complète pour pouvoir continuer à jouer.
    Ta progression reste sauvegarder lors du passage vers la version complète du jeu...

Sinon, il faut être en possession d'un abonnement au EA access pour pouvoir découvrir la version d'essai et surtout de profiter de tout les jeux disponibles dans 'the vault"

xbox.ea-access 

• Salut, même problème depuis 15 jours sur Xbox One x.

plusieurs appel au support, pas de solution trouvée pour le moment. Ça me gonfle...

• @Snolaxin1Bonjour ! Moi aussi même probleme aucune solution trouvée ! J'ai tout essayé sa me soûle, j'ai le jeux en cd neuf sur xboxone et sa me dit sa !

• koby92's avatar
    koby92
    6 years ago

@BF_BounsSalut ! Même problème !!! Sa me gave d'acheter 1 jeux neuf et de pas pouvoir jouer !

• Bonjour, j'ai le même souci. Pourtant mon fils à le xbox game pass ultimate et la console est bien mise en "xbox principale"
    Vev son compte, pas de problème. Avec le mien, j'ai le message "se mettre à niveau" des que je ce une partie en ligne.

Avez vous une solution ?

Merci

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago