Bonjour à tous,
Comme je peux lire un peu partout et même sur ce forum officiel EA, je ne suis pas le seul dans le cas.;
Depuis le 13/08/2016 je me retrouve banni pour multi Hack par PunkbBuster. Raison spécifiée : raison ! génial comme raison.
J'ai 50 ans, je suis Co-Leader d'une Team et personne n'utilise mon pc, mon compte n'a pas été hacké, je vis simplement la rage d'un admin dans l'un des systèmes.
Impossible de rejoindre mes serveurs favoris et bien d'autres. Pour cause mon GUID et mon Pseudo figure sur les listes de GGC-Stream et PBBans.
J'ai beau essayer d'expliquer la situation chez Evenbalance et chez GGC-stream j me retrouve face à des gens obtus.
Seule explication de GGC-Stream " You are banned for the Lifetime", on sentait presque un filet de bave couler au coin de la bouche accompagné d'un petit rictus sadique de ce gars .
S'il vous plaît épargnez-moi les "T'as triché bien fait pour ta g....", je hais autant que vous les cheaters.
Procédure EvenBalance faite, procédure GGC-Stream faite, tentative sur le forum du battlelog faite.
J'ai juste reçu une réponse d'un gars qui trouve mes stats douteuses lol. Si Mick 3147 avait des stats du tonnerre ca se saurait, un admin m'a répondu en m'indiquant la procédure à suivre et a fermé le post. Croyez-moi je la connais la procédure, par contre j'aimerais connaitre et rencontrer ces gars qui jouent au grand admins et se fiche totalement des règles commerciales.
J'ai rédigé un mail ce matin à l'équipe accountdisputes@ea.com
Bug ? Rage d'un admin en me bannissant par mon GUID...... ? Je ne sais pas me défendre, je n'ai aucun moyen de prouver que je n'utilise pas de cheat, ce que je certifie.
Ce n'est pas normal qu'un chose pareille se produise, quicquonque à droit au bénéfce du doute. Aux états unis on doit prouver que l'on est pas coupable, seulement ici je n'ai moyen pour le faire.
J'espère une solution suite à mon mail de ce matin.
Toutes mes excuses si ce post n'est pas au bon endroit mais vu les difficulté du joueur que je toruve ici, je me dis que pourquoi ne pas tenter ma chance !
Si jamais vous entrvoyez une solution pour m'aider ce serait bienvenu.
Bon jeu à tous, en attendant je me contente des serveurs où ca passe, pourtant aussi protégés par PB mais ca passe.........