Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

depuis deux jours j'ai que ca 

vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] je peux pas rester 10 secondes tranquil!!!

punkbuster est a jours !!!

désintaller et installer milliard de fois ca me gonfle nom de dieu!!! faites quelque chose !!!!!!! en tout cas le dernier bf que j'achete 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Salut,

J'ai eu le même problème pendant plusieurs semaines et finalement j'ai trouvé la solution suivante.

Je suis allé dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist

J'ai cliqué sur l'îcone intitullée "pbsvc" ce qui a réinstallé mon punkbuster.

Depuis je peux à nouveau jouer sans aucuns problèmes...

J'éspère que ça t'aideras, et si c'est le cas, Bon jeux !!

34 Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 5 hours ago