mat1756
3 months agoNew Novice
Wallhack sur le jeu
Faut m'expliquer comment en étant à couvert sans drone au dessus de ma face
Un gros enc.... A 150m de là arrive à me tirer dessus sans pouvoir me voir🖕
Faut m'expliquer comment en étant à couvert sans drone au dessus de ma face
Un gros enc.... A 150m de là arrive à me tirer dessus sans pouvoir me voir🖕
sa marrive a moi aussi il y a trop de hacker sur le jeux de bf4 pis je cherche un moyen pour porté plainte au servers bz pour fermé 100% le server car il fond racial hack ils fond juste muté kick or ban les joueur sans raison ils fond leur propre règlements et aussi ils accepte vraiment leur critique ils manque de respect enver les canadien québecois il fond racial language violation etc et ils accepte pas leur part je fais une plainte contre ce serveur et fermer leur compte et server je veux dire discord et server merci
il y a plusieurs choses a prendre en compte avant de crié au wallhack.
si quelqu'un arrive a te tirer dessus c'est qu'il te voit ?
reprenons les détails de la classe sniper : tu marque les gens pour toute ta team en les ciblant, il y a écrit dans le parcours que ça persiste plusieurs secondes. la porté dépend du viseur, mais reste abusé sans visée tu détectes déjà et et avec un viseur x2 tu fais déjà les 150 mètres sans reflet.
donc plusieurs possibilité:
j'en oublie peut-être
je ne dis pas qu'il n'y a pas des utilisateurs de wallhack, mais entre la parano de voir des cheateurs partout et le netcode du jeu. il y a aussi beaucoup de possibilité que ça soit légit