Forum Discussion

mat1756's avatar
mat1756
New Novice
3 months ago

Wallhack sur le jeu

Faut m'expliquer comment en étant à couvert sans drone au dessus de ma face

Un gros enc.... A 150m de là arrive à me tirer dessus sans pouvoir me voir🖕

2 Replies

• marcgravel's avatar
    marcgravel
    Rising Newcomer
    2 months ago

sa marrive a moi aussi  il y a trop de hacker sur le jeux de bf4 pis je cherche un moyen pour porté plainte au servers bz pour fermé 100% le server car il fond racial hack ils fond juste muté kick or ban les joueur sans raison ils fond leur propre règlements et aussi ils accepte vraiment leur critique ils manque de respect enver les canadien québecois il fond racial language violation etc et ils accepte pas leur part je fais une plainte contre ce serveur et fermer leur compte et server je veux dire discord et server merci

• il y a plusieurs choses a prendre en compte avant de crié au wallhack.

si quelqu'un arrive a te tirer dessus c'est qu'il te voit ? 

reprenons les détails de la classe sniper : tu marque les gens pour toute ta team en les ciblant, il y a écrit dans le parcours que ça persiste plusieurs secondes. la porté dépend du viseur, mais reste abusé sans visée tu détectes déjà et et avec un viseur x2 tu fais déjà les 150 mètres sans reflet. 

donc plusieurs possibilité: 

• quelqu'un dans un autre angle ta marqué
    • une balise peut aussi marqué (son rayon d'action est sphérique ) donc j'ai un doute sur le son entre étages
    • des fois tu vas marqué quelqu'un a cause de la hitbox. a un pixel près tu ne devrais pas le voir, par contre tu imposes quand même un marqueur rouge
    • le faite des plusieurs secondes après avoir été marqué peut impacté (exemple plus de drône où plus dans le champ de vision, mais encore marqué) 
    • le marquage manuel pour la squad
    • le faite que le joueur te ciblais depuis un moment et savait exactement où tu te cachais
    • la dernière possibilité c'est d'avoir utilisé une arme qui te marque a cause de son bruit (là je me souviens plus trop des détails entre ce qui te marque seulement minimap et ce qui te mets un marqueur rouge)

j'en oublie peut-être 

je ne dis pas qu'il n'y a pas des utilisateurs de wallhack, mais entre la parano de voir des cheateurs partout et le netcode du jeu. il y a aussi beaucoup de possibilité que ça soit légit