Forum Discussion
4 Replies
- grandpied4 years agoHero+
Bonjour,
Pourriez-vous mettre une image de l'erreur en question ? Sans plus de détails il sera compliqué de vous aider.
Il se peut de ce que je comprends que le compte EA de votre fils soit relié à l'abonnement game pass mais pas le votre ce qui fait que quand vous lancez le jeu vous n'êtes pas en mesure de lancer le jeu en utilisant le game pass d'où le fait qu'ils vous propose cette mise à niveau Bonjour, voici la photo.
Comment faire pour relier mon compte EA ?
Pour le moment mon compte EA est lié à mon compte Xbox.
Merci
- grandpied4 years agoHero+
Bonjour,
Je pense qu'il faut que vous essayez de voir avec Microsoft pour s'assurer que votre compte dispose du Game Pass sur votre compte. Nous de notre côté on ne fera pas grand chose d'autre..
Il semblerait que cela soit lié au fait que votre compte contrairement à celui de votre fils ne dispose pas d'accès aux fonctionnalités Game pass.
Bonjour,
Merci d'essayer de m'aider. Je viens de passer 15 minutes avec le support Microsoft pour faire des vérifications.
Mon compte bénéficie bien des avantages Game Pass du compte de mon fils.
Je peux télécharger des jeux GP et y jouer sans problème.
Le souci ne se pose qu'avec Battlefield 5.
Je me suis alors dit que cela devait être dû au fait que c'est un jeu dispo via EA Play et non Game Pass.
J'ai alors testé avec Fifa 21 qui lui aussi est un jeu dispo via EA Play. Et là, aucun problème. Je peux jouer, même en ligne.
Idem avec Battlefield 4, cela fonctionne.
Je n'ai le souci qu'avec Batllefield 5.
Merci de m'aider.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago