Forum Discussion

Re: [Xbox] Dragon Age Inquisition crashing On Launch

Bonjour en espérant que vous verrez mon message lol j'ai réussis a réglé se problème sans l'aide d'EA qui comme il m'ont dit n'avais pas connaissance de se problème alors il y a une démarche à suivre et j'espère que sa t'aideras vue que toi tu es sur pc et moi Xbox 😅 mais voilà si tu as lié ton compte dragon age inquisition sur pc pour récupéré les données que tu avais sur une autre plateformes (Xbox ou ps4-5) il faut que tu retourne sur cette console et que tu supprime l'intégralité de tes données une fois fait tu retourne tu fait la même chose sur ton pc en supprimant en plus le jeux et ton profile puis tu redémarre ton pc en le laissant au moins 30min éteins entièrement puis tu réinstalle ton profile et ton jeux et tu reprend du plaisir a joué au jeux lol je l'ai fait et le jeu ne se coupe plus du tout au lancement j'ai supprimé mes données et le jeux sur ma xbox360 et one et j'ai tout supprimé aussi sur ma série s et en plus j'ai désinstallé mon profile et réinitialiser la console au paramétrage d'usine et la je joue et m'amuse sur le jeux en espérant que cela fonctionne pour toi bonne journée 😁

No RepliesBe the first to reply

About Dragon Age Franchise Discussion

Join the Dragon Age community forum and share your experiences in the legendary world of Dragon Age.26,784 PostsLatest Activity: 5 hours ago