Forum Discussion

Temagachi's avatar
3 years ago
Solved

échec de la sauvegarde : espace libre insuffisant. Veuillez écraser ou supprimer

Bonjour je rencontre un problème lorsque je lance ou même lorsque je veux sauvegarder mon jeu ça me marque l'erreur ci-dessous. Je n'ai pas créer de personnage donc je n'ai fait aucune sauvegarde. C'est pour ça que je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des idées à me conseiller pour régler mon problème

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 years ago

Voici deux autres pistes :

- Exécute DragonAgeInquisition.exe (dans le dossier d'installation du jeu) en tant qu'administrateur, clic droit sur DragonAgeInquisition.exe - Propriétés - Compatibilité puis coche Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

- Désactive l'accès contrôlé aux dossiers de la sécurité Windows en t'aidant de cet article.

15 Replies

• je me réponds même juste pour mettre une image

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Voici deux autres pistes :

- Exécute DragonAgeInquisition.exe (dans le dossier d'installation du jeu) en tant qu'administrateur, clic droit sur DragonAgeInquisition.exe - Propriétés - Compatibilité puis coche Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

- Désactive l'accès contrôlé aux dossiers de la sécurité Windows en t'aidant de cet article.

• donc j'ai tout d'abord gérer les propriétés comme tu peux voir ci-dessous, puis j'ai annulé le fait que Windows sécurité est accès à mes dossiers, ensuite j'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur mais ça me marque toujours l'erreur.

Edit : j'ai supprimé l'une de tes captures d'écran car elle contenait une information personnelle.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Sur ta capture d'écran tu n'as pas coché la bonne case pour exécuter le .exe en tant qu'administrateur et il faut décocher l'autre.

Autre chose, dans ta première réponse - première capture d'écran, le dossier Document est bien utilisé par Microsoft OneDrive qui est plein de surcroît hors je t'avais donné une piste dès mon premier message concernant le fait que cela pouvait entrainé cette erreur.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts