Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Approved

Échec de sauvegarde

Bonjour à tous. Premièrement je suis sur PC, et je tiens à vous dire que toutes les "solutions" proposées n'ont pas fonctionnées. Voila mon probleme : J'ai donc acheté dragon age en version GOTY (tout les DLC), j'y ai joué, puis lorsque je me suis rendu à ma fac (avec wifi, mais qui bloque les jeux du genre LOL, clash of clans etc...), j'ai lancé le jeu, mais on m'a prévenu que les sauvegardes du cloud ne seraient peut être pas disponibles. Je lance tout de même le jeu. Puis une fois en jeu, un message m'apparaît : Échec de la sauvegarde, espace insuffisant.
Je m'en remet alors à vous, j'ai tout essayé, et j'aimerai savoir comment pouvoir jouer à la fac, tout en pouvant sauvegarder, merci d'avance.

8 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Bonjour @ALPH4-DE-W3ED,

D'après le message que tu reçoit, tu aurai surtout un problème d'espace disque disponible.

Regarde pour libérer de l'espace, et cela devrait se résoudre.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Salut, non j'ai enormement de place dispo
  • Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Histoire d'avancer dans la résolution de ton soucis.

S'agit-il du même PC à la FAC et chez toi ?

As-tu essayé de déplacer le jeu sur un autre dossier / disque, pour voir si le soucis perdure ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Aaaalors. Je joue sur le meme pc portable, bonne confié tout est bon. Et petit mise à jour, j'ai teste en me connectant sur le partage de co d'un iphone, et ca a marche. Bizarre bizarre. Sauf que le probleme est toujours la, des que je quitte le partage, le probleme reviens. Donc à ton avis je devrai le changer de dossier ?
  • Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

SI cela marche en partage de co, je pense que le blocage est situé au niveau du wifi de ta FAC.

Ils ont dû mettre en place des moyens de contrôle du wifi qui impacte origin et DAI.

Là en l'occurence, on ne pourra rien faire vu qu'il faudrait avoir la main sur le wifi, et qu'il s'agit de celui de la FAC

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    D'accord merci pour les réponses. Une dernière chose, il n'est pas possible de jouer en mode "hors ligne" sans wifi ou autre, tout en sauvegardant ?
  • Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago
    Pour DAI je l'ignore, je te dirais de tester depuis chez toi.

Par contre méfie toi avec la sauvegarde cloud et locale. Car si c'est possible, quand tu relancera DAI en mode en ligne, origin t'informera d'un conflit de sauvegarde entre le cloud et le local, choisis judicieusement la sauvegarde la plus récente.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Chez moi j'arrive à jouer nickel en Wifi, cloud, sauvegarde, tout fonctionne ! Je pense pas que ce soit possible de jouer hors ligne pour la fac du coup..

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 29 days ago
1,123 Posts