Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
SolvedApproved

écran noir quand je lance DAI et puis pus rien

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeux dragon age inquisition il y à peu . Après l'avoir installé avec origin je lance le jeux un écran noir s'affiche puis se referme 2 secondes après l'ouverture .

J'ai lu plusieurs autres commentaires avec des problèmes similaires mais les réponses à ces questions ne m'ont pas vraiment servis .

J'ai la version 11 de DirectX mon windows 8 est à 64bits et je ne sais quoi vous dire de plus .

En attente d'une réponse ou même d'une solution je continue à faire des recherches .

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Une fois correctement paramétrée vous l'avez mise à jour ? Installez GeForce Experience et téléchargez directement le pilote depuis ce logiciel pour que votre Nvidia soit bien à jour.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour,

Un écran noir indique un problème graphique, aussi pouvez-vous nous faire un dxdiag de votre configuration afin qu'on puisse vérifié que tout est conforme ?

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
    5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
    6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjours, je viens de tomber sur cette question, et mon problème est exactement le même ! Alors j'ai suivi vos instructions, Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ? :3

Voilà le lien: http://hastebin.com/kebusaxepa.tex

Merci d'avance !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

J'ai bien fait tous ce que vous venez de me dire, mais le problème persiste toujours...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Une fois correctement paramétrée vous l'avez mise à jour ? Installez GeForce Experience et téléchargez directement le pilote depuis ce logiciel pour que votre Nvidia soit bien à jour.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Merci ! Le problème est réglé, le jeu marche très bien maintenant ! Il manquait bien la mise à jour. Encore merci ! 😉

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 6 days ago
1,123 Posts