7 years ago
Adresse Dragon Age Keep
Bonjour, Je me relance dans Dragon age Inquisition sur ps4 et je voulais pour le coup créer et importer un monde via le dragon age keep sauf que je ne sait pas quel compte EA est lié à ma ps4. Je v...
Bonjour @Solve08,
Souvent les joueurs utilisent la même adresse email sur leur compte PSN et compte EA.
Avez-vous essayé de vous connecté sur EA avec l'adresse email de votre compte PSN ? Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié. Si vous recevez un email c'est la bonne adresse mais si rien n'arrive il vous faudra essayer avec une autre adresse email.
Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver ces instructions : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.
Si vous n'arrivez toujours pas à trouver, n'hésitez pas à contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider plus en détail.
Bon courage !
Bonjour @EA_Charlie,
Je me suis connecté avec 'adresse email de mon compte PSN, je suis pourtant sûr que c'est celle ci qui est lié à mon dragon keep, car j'ai souvenir qu'à l'époque où j'ai crée mon compte (2015) on pouvait se connecté à Origni via le PSN directement sans créer de compte EA, le compte PSN faisant office de compte EA.
Pourtant lorsque je me connecte sur le keep avec mon adresse du PSN, il est marqué aucun Avatar trouvé pour Playstation
Cordialement.
Bonjour @Ghost95y,
Pour vérifier que tout est en ordre avec vos différents comptes, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vérifier à quel compte EA est lié votre compte PSN.
Bonne journée !