Forum Discussion
13 Replies
- ApprovedAnonymous11 years ago
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer un peu plus en détail quel est le problème ? C'est l'accès à l'application ? Ou son utilisation ?
Bonjour, j ai egalement le meme probleme meme si clique sur importer et que le signe vert apparait audessu du logo DAI je ne peut tjr pas selectioner mon contexte il n y a que le contexte mondiale par defaut? c le bon compte Origin c sur
Vous semblez bien avoir accès à Dragon Age Keep sur ce compte Origin, mais par contre je n'y vois aucune version de Dragon Age Inquisition. Vérifiez que vous l'avez bien enregistré à votre profil Xbox Live lié à ce compte Origin spécifiquement.
- Bonjour j ai le même problème a ceci près que mon contexte c est téléchargé lors de la première création de personnage et depuis il ne veut plus. J ai essayé de refaire un contexte dans le keep de l exporter, dans le keep tout est au vert mais dans le jeu sur Xbox one il ne veut tjs pas importer mon contexte. Pourriez-vous m'aider?
Vous avez un message particulier quand vous essayez de le télécharger sur le jeu directement ?
- ApprovedAnonymous10 years ago
Bonjour, j'ai un problème presque similaire. Mon contexte se télécharge sans problème lorsque je lance ma nouvelle partie mais une fois dedans je m’aperçois que les choix fait lors de la personnalisation des tapisserie dans le dragon age keep ne sont pas prit en compte, comme par exemple la mort de Leliana dans origin, et qui semble avoir ressuscité dans inquisitions ...
Bonjour , j'ai fait mon contexte personnalisé sur Dragon Age Keep , quand j'ai voulu me faire une nouvelle partie , il m'affiche que le contexte par défaut.
J'aimerais bien joué avec le contexte que j'ai créé .
Je ne vois aucune version Xbox du jeu sur votre compte, pensez à lier votre Gamertag à Origin pour lier ces plateformes. 🙂
De même vérifiez que vous étiez bien connecté avec le bon compte Origin sur le keep.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis sur PS4. J'ai créé mon contexte. Je l'ai bien exporté pour DAI. Mon compte origin est bien lié avec mon compte PSN. Et pourtant, impossible de récupérer mon contexte mondial...
Est-ce qu'il y a un message d'erreur @LuciusNine ou est-ce que vous n'avez pas du tout d'option pour importer la Tapisserie ?