Anonymous
7 years agoAide pour lancer DAI
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer DAI via Origin, et ce depuis la dernière mise à jour Windows 10 faite mercredi dernier. Avant ça je pouvais y jouer sans soucis. J'ai déjà essayé plusieurs soluti...
Bonjour @Intraveineuse,
Navrée pour le délai de retour mais pourriez-vous faire une capture d'écran de la fenêtre qui apparait lors du lancement du jeu ? Il s'agit surement d'un message d'erreur qui pourra certainement nous aider à cibler le souci rencontré.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour et merci de votre réponse,
En pièces jointes les captures d'écran : on peut voir sur l'écran 1 le chargement du lancement, puis sur l'écran 2 la fenêtre noire qui apparaît avec le reste de l'écran en blanc, puis la fenêtre disparaît et on revient sur le bureau comme s'il ne s'était rien passé (écran 3).
La même chose s'est produite avec Dragon Age 2, impossible d'y jouer non plus.
Et je n'ai jamais pu voir de message d'erreur.
Merci de votre aide.
Bonjour @Intraveineuse,
Navrée pour le délai de retour mais avez-vous déjà essayé de lancer le jeu sans aucun logiciel en arrière-plan ?
Voici le lien vers notre article qui va vous donner toutes les instructions pour faire cette vérification : Fermer les applications d'arrière-plan. Sinon, vous pouvez tenter de lancer le jeu en mode minimal ou sans échec.
Bon courage !