Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Approved

Aphra3l

Bonjour,

Je me permets de réactiver la discussion, et pour ceci toutes mes ex uses. Je fais face à un prob!ème que je ne parviens pas a résoudre.

Mon dragon âge keep ne parvient pas a importer mes sauvegardes de DAO. J'ai vérifié, tousmes comptes (Xbox, Ea origins, dragon age keep) ont là même adresse mail et le même gamertag, mais rien a faire! Pour une raison qui m'échappe, le keep me dit que je joue sur PC ce qui n'est pas le cas.

J'aideja parcouru bien des forums sans trouver de solution. D'après moi , mon DAO ne se connecte pas au compte origin, mais sur Xbox je ne parviens pas a le modifier...

Si qqun a une idée,je suis preneur !

Merci d'avance,

Cdt

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @Aphra3l Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Tout d'abord, j'attire votre attention sur le titre de votre post, vous recevrez toujours une réponse plus rapidement lorsque vous mettez un titre concret (ex: Problème avec le Dragon Age Keep) plutôt que seulement votre pseudo. Cela permet aussi aux autres joueurs de trouver plus facilement la réponse à leurs questions.

Pour en revenir à votre problème, lorsque vous essayez de transférer mon progrès, passez-vous par votre console ou votre ordinateur ?

Pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'écran sur lequel vous bloquez ?

Merci d'avance.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 30 days ago
1,123 Posts