Forum Discussion

Vi_Ninie_Piou's avatar
6 years ago

beug du jeux dragon age inquisition

Bonjour,

lors du lancement du jeux la musique et la vidéo sont saccade comme en ralenti. le jeux est bien a jour et il n'y a pas d'erreur selon les vérification via origines. que dois je faire? Merci d'avance 

8 Replies

• Bonjour @Vi_Ninie_Piou

Est-ce que c'est la première fois que ça t'arrive ? Le jeu fonctionnait avant ? 

Et as-tu essayer la réparation avec origin ? 

• @atomique87 oui c'est la première fois que j' installe le jeux sur pc avant je jouait sur ps4 , j'arrive a entre dans le jeux mais tous est saccade j'ai vérifier mise a jour été répare mais rien n'y fait
  • atomique87's avatar
    atomique87
    6 years ago

Alors peut être que ta config n'est pas adapté pour jouer à ce jeu @Vi_Ninie_Piou . 

En attendant que quelqu'un puisse t'aider, tu peux déjà faire ceci (ça permet de voir ta config,etc...) : 

"Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider."

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Votre ordinateur ne possède effectivement pas la configuration requise par le jeu. Ni votre processeur ni votre carte graphique se seront assez puissant pour faire tourner le jeu. Pour rappel, voici la configuration minimale requise :

Système d’exploitation : Windows 7 ou 8.1 (64 bit)
    Processeur (AMD) : Quad-Core cadencé à 2,5 GHz
    Processeur (Intel) : Quad-Core cadencé à 2 GHz
    Mémoire : 4 Go
    Carte graphique (AMD) : Radeon HD 4870
    Carte graphique (NVIDIA) : GeForce 8800 GT
    Mémoire graphique : 512 Mo
    Disque dur : 26 Go
    DirectX : DirectX 10
    Internet : 512 kbps en émission et réception

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts