Forum Discussion
5 years ago
@EA_Cath n’hésiter pas a me tenir au courant quand vous aurez vue se que je vous est envoyez
EA_Cath
Community Manager
5 years agoRe-bonjour @sparadras40 ! J'ai pu regarder votre DxDiag et votre capture d'écran. Il semblerait que pour d'autres joueurs comme vous sur des ordinateurs plus récents, Dragon Age: Origins charge infiniment ou s'arrête complètement. Certains ont pu régler ça en désactivant Origin en jeu, n'hésitez pas à me dire si ça fonctionne pour vous!
- 5 years ago@EA_Cath je viens d'essayer sa na pas résolue mon problème
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@sparadras40 Ok, dans ce cas vous pouvez utiliser la solution d'un joueur proposée sur le forum anglais. Le jeu n'aime pas apparemment les systèmes multicores, et doit se jouer avec 1CPU. Pour régler ce souci, voilà quelques étapes à suivre:
- Lancez le jeu jusqu'à ce que vous atteignez l'écran de chargement infini
- Ouvrez le Gestionnaire des tâches (en général avec Ctrl + Alt + Suppr)
- Allez dans Détails et cherchez daorigins.exe
- Faites un clic droit sur daorigins.exe > Modifier l'affinité
- Décochez la case "Tous les processeurs" et choisissez seulement un processeur, peu importe lequel
- Relancez le jeu
Bon courage, comme d'habitude tenez moi au courant!
- 5 years ago@EA_Cath quand je suis en chargement infini , quand je fait la manipulation ( ctrl+alt+suppr) de suis bloqué je n'arrive pas a venir sur le bureau pour faire le reste de la manipulation
- 5 years ago@EA_Cath j'ai rien dit j'ai réussie mais sa ne fonctionne toujours pas
- 5 years ago@EA_Cath alors ?