Forum Discussion
J'ai exactement le même problème que la personne qui a lancé ce sujet. Je lance ma sauvegarde, le chargement se lance, avec les cartes, et au moment d'afficher ma partie, le jeu s'éteint et revient au bureau. J'ai essayé de jouer en hors ligne, j'ai désactivé l'antivirus, mis à jour les pilotes... J'ai essayé de charger des sauvegardes précédentes... Mais rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné :'(
https://hastebin.com/iluyigenum.rb
Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment envie de connaître la suite de l'histoire :'(
- 6 years ago
Merci d'avoir répondu si vite ^^
J'utilise AVAST Premium, mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas
En fait, AVAST a bloqué la mise à jour du pilote de ma carte graphique 🙂
Merci encore pour votre aide
- KennY933006 years agoSeasoned Newcomer
Je ne sais pas si cela va en aider certains mais j'avais également un problème de crash permanent lorsque je voulais charger une sauvegarde. Visiblement Dragon Age: Origins n'est pas trop fan pour certaines config lorsque plusieurs core sont utilisés (le jeu est vieux).
J'ai réglé mon soucis en lançant le jeu, une fois arrivé sur le menu principal je fais un retour windows, j'ouvre le gestionnaire de tâche, je vais dans détails, clique droit sur DAOrigins.exe, définir l'affinité et vous décochez tout les cores excepté le UC 0 et le UC 1. Retour en jeu, vous devriez pouvoir charger vos sauvegardes sans crash à présent.
J'espère avoir aider.
PS: Cette solution n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un forum anglais
- 3 years ago@KennY93300 Solution qui fonctionne, merci
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 days ago