Forum Discussion

Cboulland's avatar
7 years ago

Bug curseur souris

Depuis une mise à jour, le curseur de ma souris disparait lorsque je lance une partie de Dragon Age Inquisition. Il ne réapparait pas au cours de la partie et ce n'est pas du tout pratique pour interagir etc ... Il n'apparait que lorsque je suis dans le menu. (Je n'ai pas envie d'acheter une manette, je voudrais juste que ça fonctionne tel quel). J'ai vérifié que ma souris n'était pas défectueuse et je n'ai rien trouvé dans les paramètres du jeu. J'ai lancé une mise à jour du jeu et une réparation. Je viens de réinstaller le jeu, mais rien n'y fait. Je suis peut-être passé à côté de quelque chose. Quelqu'un a-t-il une idée ?

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Cboulland Navrée pour le délai de retour mais si vous rencontrez toujours le souci, n'hésitez pas à fermer toutes les applications d'arrière-plan et plus précisément l'overlay de Discord, TeamSpeak ou Skype.

N'hésitez également pas à désactiver Origin en jeu. Pour cela, il vous faut aller dans le menu Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.

Bon courage !

• Petite question bête. Est-ce que vous jouez sur un écran 4K ? Parce que j'ai déjà connu ce bug sur d'autres jeux à cause de résolutions inadéquates, directement liées aux paramètres vidéo !

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,114 PostsLatest Activity: 2 hours ago