Forum Discussion
EDIT : de plus refaire une game pour avoir maintenant un bel écran noir !!!
Nous faire des MAJ pour tirer des flèches sur des toutous c'est bien mais par contre avoir encore plus de bug c'est encore mieux.
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Ce problèmle a bien été remonté au studio même si il semble toujours présent aujourd'hui. On espèrera un correctif avec le prochain patch. (Fingers crossed)
- 11 years ago
on est le 29, ce topic date déjà d'une semaine mais c'est toujours une catastrophe,j'ai l'impression que ca le fait plus dans le mode de dificulté le plus dur evidement.
possible de leur re remonter l'info parce que là 3/4 partie impossible à terminer ca devient plus que lourd, ils ont qu'à supprimer ce systeme de loot de clef, de toute facon les 3/4 des monstres sont sur le chemin et sont obligatoire à tuer pour avancer donc à la base ca ne sert à rien de bloquer les portes vu qu'on est obligé de tout tuer pour avancer... -_-'
- 11 years ago
Non mais il faut " croiser les doigts " ( comme chaques réponses sur les post d'ailleurs )
Et aussi quand le jeux plante sans aucune raison c'est plus que plaisant.
Rassurez moi, c'est bien 2 équipes différentes qui boss sur le jeu ? Quand on voit le mode solo qui n'est pas mal, parfois quelque bug mais pas trop gênant.
Mais ce mode multijoueur .... beaucoup de choses sont à revoir.
Le mode Routine : Tout vas bien, même quand sa bug on s'en fou c'est le mode " Routine ".
Le mode Risqué : Tu ouvres la porte de la zone 5, le jeux crache !
Le mode Perilous : Je me demande si quelqu'un à pu le finir au moins une fois. Et aussi c'est un peu le mode useless, tu loot des item bleu level 6 ( on est bien en difficile ), la difficulté est présente surtout quand par magie la clé à disparue de la surface de la Terre ou que tout simplement ton écran devient noir, ou le jeu plante. En clair la difficulté c'est plus d'arriver à la zone 5 sans avoir un seul bug que de finir ta mission.
Mais rajouter une MAJ avec des toutous etc etc qui d'ailleurs passeront plus leur temps à t'attaquer au lieu d'être neutre, sa c'est une bonne MAJ !
Donc merci avec les " Croisons les doigts " . Mais en attendant on peu aller perdre notre temps à aller boire des bières avec Iron Bull au bistro du coin.
Cordialement.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 days ago