Forum Discussion
je veux bien croire qu'ils sont au courant mais après on n'a aucunes nouvelles de l'avancement de la gestion de tout ces bugs présents... par exemple un patch est-il prévu, oui sans doute mais pour quand? dans 3 jours ou dans 3 mois?
peut-etre n'avez vous aucune info à ce niveau et c'est bien dommage, le manque de comunication a toujours été un des plus gros problèmes dans ce genre de situation et ca ne va pas en s'arrangeant malheuresement :/
Le studio est plutôt réactif en général, il y a déjà eu 2 patchs depuis la sortie du jeu. Après effectivement pour le moment nous n'avons rien d'officiel concernant la date du prochain.
- 11 years ago
2 patchs en 1mois et demi alors que le jeu vient juste de sortir c'est pas enorme.
je ne sais pas combien ils sont dans leur studio mais vu que le jeu est sorti et donc "fini" à part corriger les bugs ils ont quoi à faire?
plutot que de s'occuper des demandes du type de mettre les voies en anglais, truc completement accéssoire qui n'empeche pas de jouer il ne feraient pas mieux de s'occuper des bugs qui empechent totalement de jouer? du style ce bug de clef qui empeche toute partie multijoueur de finir?
le multi va finir par etre totalement deserté à ce rythme, j'ai vu aussi des tonnes de postes de joueur qui ne peuvent meme pas lancer le jeu, ca m'etonnerai que ca vienne de chacun d'entre eux...
enfin bref ca serait bien qu'ils se bougent un peu parce que pour le moment on voit pas vraiment ce qu'ils font.... à eux de nous montrer l'inverse <-<
c'est comme the crew que j'ai laissé en stand by le temps qu'ils reglent leur foutus bug, à chaque fois que je me connecte toutes mes statistiques sont remises à 0 ... pas terrible pour un jeu d'exploration/course. c'est la mode on dirait de sortir des jeu buggué et de mettre 6mois à les regler <-<
- 11 years agoBonjour, c'est vrai que ce bug commence à énerver, je sens que le jeu va finir par prendre la poussière si le studio ne fait rien...
Toujours pas de nouvelle d'un éventuel patch?
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 days ago