Forum Discussion

Ygrek30's avatar
11 years ago
Solved

Bug Patch 3 : plus de banters

Depuis le patch 3, mes compagnons ne parlent plus DU TOUT (alors que ça devait logiquement augmenter la fréquence de leurs dialogues)

Suis-je le seul ?

En 6h de jeu depuis, rien, on dirait qu'ils sont morts (test avec Varric et Dorian entre autres qui dans ma partie sont ceux qui parlent le plus)

• Il semblerait que le hotfix arrivé hier ait réparé tout ça 🙂

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Le fonctionnement des banters a été revu avec le dernier patch, certains joueurs qui avaient un problème avec ne l'ont plus, et d'autres qui ne l'avaient pas l'ont rencontré.

Pouvez-vous créer une nouvelle partie pour voir si cela fonctionne bien ? Ceci afin de déterminer si le problème est lié au jeu en lui même ou à votre sauvegarde.

• Ygrek30's avatar
    Ygrek30
    11 years ago

Hier curieusement en prenant Cole dans ma team, ils ont recommencé, j'en ai eu 2 (un avec Cassandra, un avec Solas)

Je me demande si je n'ai pas "épuisés" ceux de Varric/Dorian qui sont les compagnons que je prends tout le temps

C'est possible techniquement ? Les répliquent ne reviennent jamais ?

• Il semblerait que le hotfix arrivé hier ait réparé tout ça 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 days ago
1,123 Posts