Forum Discussion

Shangwii's avatar
9 years ago
Solved

Bug quête principale DLC la descente

Bonjour,

Attention aux spoils ^^

Alors je dois vraiment pas avoir de chance, dans le DLC la descente, lorsque l'on arrive au Bastion des Purs, il faut détruire la barrière Sha-Brystol (la première) et il s'avère que le pnj sur lequel on récupère l'objet permettant de détruire la barrière est bloqué dans le rocher à gauche, je ne peux pas l'attaquer et il ne bouge pas, j'ai essayé de relancer des saves plus vieilles mais rien à faire il est toujours dans ce rocher.

Je sais bien que vous ne pourrez rien pour moi mais il faut bien signaler les bugs si des fois un jour un correctif est apporté à cette quête. Même si après recherches sur le web je me sens complètement seul avec ce problème. Bref je suis dégoûté du jeu, car après un bug précédent réglé longtemps après celui-ci j'ai aucun espoir à part recommencer le DLC dans une autre partie en espérant un peu plus de chance.

• Donc j'ai trouvé la solution ^^

Quitter la zone ne fonctionne pas !

Changer de campement en voyage rapide ne fonctionne pas !

Redémarrer le jeu ne fonctionne pas !

Finalement la solution est qu'il faut se téléporter à fort Céleste et revenir et cela marche, enfin cela n'a pas fonctionné la première fois mais la seconde oui 😉

Bref sujet clos et bien content, en espérant ne plus avoir de bug gênant ^^

1 Reply

• Donc j'ai trouvé la solution ^^

Quitter la zone ne fonctionne pas !

Changer de campement en voyage rapide ne fonctionne pas !

Redémarrer le jeu ne fonctionne pas !

Finalement la solution est qu'il faut se téléporter à fort Céleste et revenir et cela marche, enfin cela n'a pas fonctionné la première fois mais la seconde oui 😉

Bref sujet clos et bien content, en espérant ne plus avoir de bug gênant ^^

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 2 days ago
1,123 Posts